Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

La peste de mai 2005

3 participants

Aller en bas

La peste de mai 2005 Empty La peste de mai 2005

Message  Djikâr Dim 8 Juin - 19:13

J'ai lu dans un article sur internet qu'en mai 2005 suit à un bug avec une mise à jour la peste avait été introduite dans le jeu et qu'elle se répandait de joueurs en joueurs. Les capitales étaient inhabitables et remplies de cadavres.

Cela ne s'est passé qu'aux états-unis ou les pays d'europe l'ont également connu?
Etiez vous présent lors des faits? Racontez moi si oui! Very Happy
Djikâr
Djikâr
Chef de Famille

Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

http://maison-sheythalas.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

La peste de mai 2005 Empty Re: La peste de mai 2005

Message  Abanderos Lun 9 Juin - 2:11

Oui c'était pas vraiment un bug, mais un exploit

A l'ouverture de Zul gurub, l'un des boss avait et d'ailleur à toujours une maladie (ou poison,malecdition, magie je sais plus) qui infliger des degats au cible proche et les condaminé. Pour le moment rien de plus qu'un mecanisme durant un evenement Sauf que :

Un joueur atteint par ce statue pouvais tres bien utiliser un tp (mage ou pierre) et se rendre dans une capital. Infectant de nombreuse personne, ce qu'on appela la peste venait de se rependre dans les lieux à haute frequentation !

Heureusement j'ai Fierement combattu cette peste ! En fait j'ai simplement decide de partir en Ermitage pour trouver une solution, a mon retour la peste avait disparu

Purifier par le feu, ça Marche !
Abanderos
Abanderos
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La peste de mai 2005 Empty Re: La peste de mai 2005

Message  Djikâr Lun 9 Juin - 13:07

Cela a du rompre le train-train habituel du jeu!
Blizzard devrait organiser plus d'évènements de ce genre, surtout pendant les vacances où l'ennui du jeu peut atteindre certains geek
Djikâr
Djikâr
Chef de Famille

Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

http://maison-sheythalas.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

La peste de mai 2005 Empty Re: La peste de mai 2005

Message  Zylpher Mar 17 Juin - 21:50

Oui..il y avait des events avant...je me souviens du patch "L'ombre de la necropole" , où des creatures du Fléau attaquées Fossoyeuse. M'enfin..étant bas niveaux a ce moment je ne fut que spectateur...même si j'aurais bien envie de visiter Naxxramas.
Zylpher
Zylpher
Acquiert des Galons

Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La peste de mai 2005 Empty Re: La peste de mai 2005

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser