Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Sigùr - chasseur solitaire [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Sigùr - chasseur solitaire [Accepté] Empty Sigùr - chasseur solitaire [Accepté]

Message  sigùr Lun 9 Juin - 15:17

Nom : Sigùr

Classe : Bien entendu je suis un chasseur solitaire

Niveau : J'ai atteint mon 65ème cercle avant d'écrire ce parchemin

Professions et niveaux de compétence : Le travail du cuir est la seule tâche que je tolère puisque c'est un noble métier qui me rapproche encore des bêtes

Ancienne Guilde : ma seule maison est celle des Shey'Thalas

Lien vers l'armurerie :
*désigne un parchemin éloigné*

Disponibilités : Approximatives, les forestiers exigent encore de moi beaucoup de tâches même si je devrais faire passer la famille avant tout.

Expérience pve :
Je reste un chasseur solitaire (avec Sigùr aucune expérience pve)

Pourquoi avoir choisi notre guilde?
(l'idée de famille est intéressante, sigùr n'a jamais été guildé)

RP

Il est de cela plusieurs mois, Sigùr passait quelques jours à Lune-d'Argent. Croisant son cousin Djikâr, il prit conscience de son manquement envers la famille Shey'Thalas. Suite à l'invitation de Djikâr, Sigùr rassembla ses affaires et quitta les Forestiers de Lune-d'Argent pour rejoindre le Manoir Familial. Bien entendu, beaucoup de têtes se demandaient qui il était.

Voici quelques lignes en disant plus.

Déjà tout jeune, Sigùr aimait jouer avec les Preste-Patte entourant le domaine. Il se lia d'amitié avec l'un d'eux qu'il nomma Ròs. Sigùr et Ròs grandirent ensemble, se faisant souvent gronder pour leur bêtises dans le domaine. Enfin Sigùr fut assez grand pour voler de ses propres ailes. La logique voulait qu'il rejoigne les Forestiers et se mit à travailler pour cette caste. Mais Sigùr devint de plus en plus sombre et solitaire, délaissant peu à peu sa famille et son compagnon, préférant se lier d'amitié à l'une des plus immonde créatures, Eesh. Eesh, ravageur suintant faisant fuir les plus téméraires apporta une mauvaise réputation à Sigùr, pourtant l'un des plus talentueux Forestiers.
Enfin, suite à sa rencontre avec son cousin. Sigùr se demanda s'il n'était pas enfin temps de se racheter. Le voici donc de nouveau au manoir.

sigùr
Gueux

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sigùr - chasseur solitaire [Accepté] Empty Re: Sigùr - chasseur solitaire [Accepté]

Message  Djikâr Lun 9 Juin - 15:57

Merci Sigùr d'avoir poster ta candidature.
Etant donné que c'est moi qui t'ai propos d'intégrer la guilde, tu es accepté d'office Cool
Djikâr
Djikâr
Chef de Famille

Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

http://maison-sheythalas.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser