Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

<Dans la boîte aux lettres du manoir>

3 participants

Aller en bas

<Dans la boîte aux lettres du manoir> Empty <Dans la boîte aux lettres du manoir>

Message  Lycopersica Lun 29 Sep - 20:56

Bonjour à tous,
j'espère que tout se passe bien pendant mon absence.
Je me repose dans la cabane de ma maman, sur la côte est, on mange du poisson grillé et je fais des bains de pieds quotidiens, car un mort-vivant à Fossoyeuse m'a dit que ça faisait rétrécir les pieds.
Je reviens bientôt, j'espère qu'il y aura des bananes en quantité suffisante et que les fauteuils seront toujours aussi moelleux.
Je vous embrasse bien fort.
Lycopersica SheyThalas.
Lycopersica
Lycopersica
Ingénieur de la Maison

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

<Dans la boîte aux lettres du manoir> Empty Re: <Dans la boîte aux lettres du manoir>

Message  Abanderos Mar 30 Sep - 2:11

C'est le calme avant la tempête dirons nous. L'activité de la maison est au plus bas mais l'arrivée de l'invasion de Northend ammenera de nombreuses agitations
Abanderos
Abanderos
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

<Dans la boîte aux lettres du manoir> Empty Re: <Dans la boîte aux lettres du manoir>

Message  Lieutenant Pinkyhunty Mar 30 Sep - 18:18

Hm... Oui c'est bien calme. Bientôt la ligne zeppelin de Norfendre sera disponible et tout le monde pourra profiter de notre avant poste a Dalaran.

J'espère que cette nouvelle ligne intéressera nos membres partis en voyage, et qu'ils reviennent dans notre grande maison.
Lieutenant Pinkyhunty
Lieutenant Pinkyhunty
Acquiert des Galons

Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

<Dans la boîte aux lettres du manoir> Empty Re: <Dans la boîte aux lettres du manoir>

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser