Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Nimmu... jeune elfette pour vous servir

3 participants

Aller en bas

Nimmu... jeune elfette pour vous servir Empty Nimmu... jeune elfette pour vous servir

Message  Nimmu Dim 12 Oct - 16:57



Nom Nimmu...

Classe. paladine

Niveau faible pour le moment si j'en juge mais pas pour longtemps *rougit*

professions et niveaux de compétence je n'en ai pas encore... mais j'envisage les plantes et leurs applications!

Ancienne Guilde je n'ai encore appartenu a aucun clan ou famille

Lien vers l'armurerie je ne penses pas que mes pauvres haillons méritent citation pour le moment

Disponibilités je serais au service de la famille tant que faire ce peux ( vie étudiante j'ai donc un assez grand temps libre)

Expérience pve presque nulle...

Accès aucun

Pourquoi avoir choisi notre guilde? lors du long voyage qui m'a mené en azeroth j'ai eu l'occasion d'entendre parler de votre honorable famille...étant sans attache je souhaiterais qu'elle en devienne une. *génée*

RP
*prend une longue repiration, tant pour se calmer intérieurement que pour remettre sa vie en perspective*
je me prénomme Nimmu..de nom ou d'ascendance je ne m'en connais point.
j'ai été retrouvée il y a de cela quelques mois dans une région appelée Nagrand par une vieille femme. elle a eu la bontée de prendre soin de moi et de me remettre sur pieds car je venais visiblement de vivre une grande épreuve. je ne sais quel est mon âge ni d'ou je viens...Ils m'ont surnommé Nimmu des dragons en raison d'un contrat adréssé a ce prénom et d'une écaille de dragon retrouvée dans un de mes sacs...ayant a présent repris suffisament de forces je me lance donc a la recherche de ce passé perdu et de l'aprentissage de cette nouvelle vie.
*s'incline, rougissante devant l'assenblée*
je me met donc entre vos main.

[/color]

Nimmu
Gueux

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nimmu... jeune elfette pour vous servir Empty Re: Nimmu... jeune elfette pour vous servir

Message  Drace Dim 12 Oct - 23:34

Bienvenue à toi.
Drace
Drace
Ambitieux

Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

http://captainmoutchi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Nimmu... jeune elfette pour vous servir Empty Re: Nimmu... jeune elfette pour vous servir

Message  Lieutenant Pinkyhunty Lun 13 Oct - 7:33

*Une elfe en armure entre*

Salutations Nimmu. Je suis le Lieutenant Pinkyhunty Shey'Thalas.

Vous souhaitez entrer dans notre clan ? En principe nous n'acceptons pas les personnes externes a la famille. Mais ...
C'est avec joie que je vous y invite !

*Scrute la jeune fille*

Hm vous n'auriez pas connue Janeila Shey'Thalas ? Il me semble que vous lui ressemblez beaucoup; Un petit air de famille ?

*Regarde le calendrier solaire*

Hm vous avez de la chance, je suis libre cette semaine... Je vous invite donc pendant une petite période d'essai pour voir si vous vous entendez bien avec les membres de la famille.




/HRP
Bienvenue chez les Shey'Thalas. Votre histoire RP n'est pas définitive. Je vous invite, lorsque vous aurez rencontré un peu tout les membres et discuté avec eux, de poster votre véritable histoire dans la Bibliothèque. Je vous propose cependant de trouver un lien de sang avec notre famille; votre intégration y sera, sans doutes, plus facile.
Rencontrez moi en jeu, lorsque vous serez disponible.

A bientôt !
Lieutenant Pinkyhunty
Lieutenant Pinkyhunty
Acquiert des Galons

Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nimmu... jeune elfette pour vous servir Empty Re: Nimmu... jeune elfette pour vous servir

Message  Nimmu Lun 13 Oct - 12:32

non je n'ai pas le privilège de connaitre cette femme...enfin pas que je sache *génée*
au plaisir de vous croiser d'ici peu


/hrp. son histoire n'est pas totalement aboutie mais nous en parlerons en jeux!

Nimmu
Gueux

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nimmu... jeune elfette pour vous servir Empty Re: Nimmu... jeune elfette pour vous servir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser