Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Prochain evenement RP - Pinky reveille la meute endormie ><

Aller en bas

Prochain evenement RP - Pinky reveille la meute endormie >< Empty Prochain evenement RP - Pinky reveille la meute endormie ><

Message  Lieutenant Pinkyhunty Lun 27 Oct - 20:25

Bonjour a tous !
*Une mouche passe*
HEY ! Debout, tas de mécréants ! Paresseux ! Vermines ! Souquez ! Souquez ! Je veux voir du mouvement !
...

Le RP sur la croisade dort...
Et c'est à coups de bâtons que l'on va vous réveiller ! ! !
Pinky revient pour son deuxième event RP. Voila ce que j'aimerais faire :




-L'évènement se déroulera pendant les vacances de Décembre Janvier... (Oui, oui, en un mois il faudra être lvl 80) Il se déroulera peut être sur plusieurs jours.

-Le thème reste encore à définir avec précision... Mais en gros il tournera autour de "La bataille contre le Fléau"

-Cette fois il sera question de bien plus qu'une bataille ! La bataille ne sera que la clôture de l'évent. L'évent aura commencé quelques jours avant cette bataille; Entre temps il y aura ... Ah ah ! Surprise !

-Tout joueur mature et pratiquant un RP excellent sera la bienvenue. (En général les joueurs appartenant à un groupe ou guilde déjà existant(e) sont mieux vus que les "Chef de leur armée qui n'a jamais existé"; Exemple : Un "Tauren du clan Loup-de-givre" sera beaucoup mieux vu que le "Mort vivant dirigeant de l'armée des Bâtons déformés de la pisse de l'ours du criquet migrateur")

-Bien entendu les précédentes guildes ayant participé au premier évènement sont la bienvenue (Ko Thor Ergin, Clan Crâne Sec, Hurleurs chanteguerre. J'en profite pour vous saluer Very Happy)

-Nous inviterons les Maitres du jeu a participer à notre évènement et si possible nous leur demanderons un petit coup de pouce pour l'event en question (Un pop de PnJ ou autre chose ;D).


Et d'autres choses sont a préciser ! N'hésitez pas à donner votre avis sur la chose. (Je vous conseille d'élire un représentant {1 par guilde} qui m'aidera pour l'organisation de l'évent sinon je serais pomée à répondre a tel ou tel avis.) Merci beaucoup ;D
Lieutenant Pinkyhunty
Lieutenant Pinkyhunty
Acquiert des Galons

Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser