Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Änärhiä... une promesse à tenir

Aller en bas

Änärhiä... une promesse à tenir Empty Änärhiä... une promesse à tenir

Message  Änärhiä Jeu 22 Jan - 4:43

[HRP]
Nom: Änärhiä

Classe: Chevalier de la mort

Niveau:Cercle 58 (pour peu de temps)

Professions et niveaux de compétence: Je n'ai choisie aucun métier pour le moment

Ancienne Guilde: Je viens de débarqué sur le serveur de la croisade écarlate mais j'ai été avant cela chez l'ost pourpre les vae victis et les korrigans (confrérie du thorium)


Lien vers l'armurerie de votre template:

Disponibilités: Je suis libre tres régulierement mais rarement avant 22h30

Expérience pve: Je crois avoir fait au moins une fois tout les raids et instance BC et pré BC mais sans tous les connaître a fond.

Accès Héroïque: Étant donné mon cercle je n'ai pour le moment accès a aucune instance héroïque mais je vous promet que sa viendra <sourit>
[HRP]

La cavalière posa pied a terre devant le manoir qu'elle n'avais pas vus depuis tant d'années elle posa sont regard sur la façade ... tant de questions lui tournaient dans la tête... Puis elle se décida elle mis le parchemin sous la porte et partie rejoindre les ombres...

"Je suis Änärhiä je sait que mon nom ne vous est pas inconnue... je suis revenu après avoir servis auprès des votre pendant l'invasion je suis tombé auprès de nombre de vos frères... Vos propre "fondateurs" étaient de mes compagnons... Après avoir été au service du pleutre j'ai réussi a me défaire de son emprise... j'avais promis à Khââr et Miriella de veiller sur leurs future descendants... Ma tache est de mise bien plus encore en ses temps de guerre et de fureur... acceptez se qu'il reste de mon âme afin que je puisse honorer ma promesse..."

Änärhiä
Gueux

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser