Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée]

5 participants

Aller en bas

Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée] Empty Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée]

Message  Lieutenant Pinkyhunty Mer 11 Juin - 18:42

Sombrejour a tous. Je suis Mademoiselle Pinkyhunty Theron, Chasseresse de niveau 67. Je souhaite entrer dans la majestueuse maison qui est la vôtre. Mon père (Lord Lor'themar Theron) étant un elfe de haut rang, l’accès me serait donc autorisé. Je joins ci contre la lettre d’information correspondante à mon profil. Merci



Informations

Nom: Mademoiselle Pinkyhunty Theron,

Age: 63 ans

Classe: Chasseresse

Niveau: 68

Professions et niveaux de compétence: Mineuse 375/375, Dépeceuse 375/375

Ancienne Guilde: Dissoute

Lien vers l'armurerie de votre template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Pinkyhunty

Disponibilités

Vie réelle ; Je me situe a l’ile de la Réunion (GMT+4) j’ai donc 2 heures d’avance sur la métropole. Il est donc très difficile pour moi de terminer des raids (1h, 2h du matin).

Période scolaire (exprimé aux horaires françaises)
Lundi : Indisponible
Mardi : Indisponible
Mercredi : 11h00--13h00 puis 16h00--18h00
Jeudi : Indisponible
Vendredi : Indisponible
Samedi : 10h00--20h00
Dimanche : 11h00--18h00

Vacances scolaire (exprimé aux horaires françaises)
Disponible de 8h00--20h00, un jour sur deux


Expérience pve

*Accès Molten Corre (Cœur de Magma)

Accès: Aucune instance héroïque effectuée

Pourquoi avoir choisi notre guilde?

Je me dois de vous présenter mon histoire.



Il n’y a pas très longtemps lors de la seconde guerre les elfes perdirent nombre de leur congénères. Miss Ashtéria Noblefury, amante de Lord Lor'themar Theron, fut l’une de ces victimes.

Sa dernière parole a son très cher fut de cacher leur fille précédemment née. Elle voulait absolument préserver Pinkyhunty des guerres de ce monde.

Mademoiselle Pinkyhunty Theron fut ainsi renommée Nocturna Sombrevallon et sa mémoire fut effacée ; Tout cela pour essayer de lui cacher l’histoire de sa famille, et ainsi éviter que Pinkyhunty ne se forme au combat.

Les mages de la Flèche de Solfurie s’occupèrent alors d’elle.

Malgrès la surveillance que les mages lui accordaient, Pinkyhunty trouva, un jour, le livre secret de la famille Theron. Elle y découvrit toute l’histoire de son passé, et ses souvenirs resurgirent alors d’un seul coup. Sous l’emprise da la colère elle s’enfui de Lune d’argent et pris refuge chez les Orcs a Orgrimmar.

C’est donc dans les terres de Kalimdor qu’elle s’entraina ; elle voulait venger sa mère, chose que Lord Lor'themar Theron n’a pas réussi ; elle voulait tuer le traître Illidan Hurlorage qui a organisé le meurtre de Ashtéria Noblefury.

Pinkyhunty repris alors son vrai nom, et intégra par la même occasion la Maison Shey’Thalas qui l’aiderai à atteindre son but et éteindre sa soif de vengeance.





Merci,


Dernière édition par Pinkyhunty le Jeu 12 Juin - 20:16, édité 2 fois
Lieutenant Pinkyhunty
Lieutenant Pinkyhunty
Acquiert des Galons

Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée] Empty Re: Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée]

Message  Abanderos Mer 11 Juin - 21:14

<un orc massif entre dans le hall et salut l'elfe>

Je suis Abanderos, combattant de la maison Shey'Thalas et conseiller stratège de la maison

<lis la lettre>

Tu pretend etre la fille du seigneur régent, et pour seul preuve ce Grimoire ? De plus tu étais en compagnie des Solfuries, n'as tu point de détails à donner ? Sachant qu'ils sont nos ennemis !

N'oubli pas que tu es ici pour servir les interets de la maison et non l'inverse !

<part prévenir le seigneur Djikâr de l'arrivé de la nouvelle en marmonant>

Pinkyhunty, les elfes ont parfois des noms étranges
Abanderos
Abanderos
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée] Empty Re: Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée]

Message  Grenths Jeu 12 Juin - 1:06

<entre et voit la nouvelle>
<grogne>

Et une de plus ...

<soupir puis pense>
"Il faudrait que je vois l'effet de mes poisons sur autres choses que des gnomes...

<sourire innocent à l'elfe>

Veuillez attendre le Seigneur Djikâr içi...

<part en ricannant>

Grenths
Apothicaire

Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 33
Localisation : en france :p

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée] Empty Re: Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée]

Message  Abanderos Jeu 12 Juin - 1:26

<regarde Grenths l'air géné>

Euh, cela dit nous ne sommes pas les mieux à même de representer la maison.

<cherche un sin'dorei> Et garde, venait repeter ce qu'on a dit, c'est pour le bien de la maison !
Abanderos
Abanderos
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée] Empty La "nouvelle"

Message  Kragen Solidor Jeu 12 Juin - 2:50

*entre dans la piece discrétement à la recherche de quelque chose à boire et appercoit la jeune femme*

-Oh...Un nouveau visage..

*la détail du regard de haut en bas*

-"a lui-même"Hum...Elle as de sérieux...*se frotte le menton*Atouts...

*secoue la tête*

-Rah!Dame Lùvënis est trés bien...Pourquoi je regarde ailleurs moi...

*un garde éméché entre et viens chercher le lieutenant*

-Ouai..Ouai..C'est bon j'arrive...Commencez pas à descendre le bidon de bourbon sans moi les gars!
Sinon...

*part en levant le poing*
Kragen Solidor
Kragen Solidor
Ambitieux

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée] Empty Re: Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée]

Message  Djikâr Jeu 12 Juin - 19:26

Anu belore dela'na jeune elfe.

Quel poste occuperiez vous alors dans notre Maison? Etant donné que vous n'êtes pas une membre de la famille quelle serait votre fonction au sein de notre communauté?


HRP:
Enfait ce que je vous demande c'est quel serait votre statut RP? Par exemple Grenths est un Réprouvé Apothicaire. Vous, avez vous une idée pour votre grade?

Djikâr
Djikâr
Djikâr
Chef de Famille

Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

http://maison-sheythalas.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée] Empty Re: Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée]

Message  Lieutenant Pinkyhunty Jeu 12 Juin - 20:05

*Se met a genou*
Seigneur Djikâr, Devenir votre apprentie comblera mes faiblesses, ou même votre garde du corps tout ce que vous voudrez ; Du moment que j’accumule de la puissance ! Mon seul but et d’en finir avec ce traitre d’Illidan. Je servirais la maison tout en progressant dans la voie du combattant.
Gloire à la Maison Shey'Thalas!
Lieutenant Pinkyhunty
Lieutenant Pinkyhunty
Acquiert des Galons

Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée] Empty Re: Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée]

Message  Djikâr Jeu 12 Juin - 20:53

<sourit à la jeune elfe de façon bienveillante en lui faisant signe de se relever>

Je peux sentir toute la rage que vous avez en vous, vous devrez apprendre à être patiente avant de vous venger.
Nous nous rencontrerons à Lune d'Argent, je veux faire votre connaissance avant de prendre une décision.
Djikâr
Djikâr
Chef de Famille

Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

http://maison-sheythalas.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée] Empty Re: Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée]

Message  Lieutenant Pinkyhunty Jeu 12 Juin - 21:02

Bien, Choisissez une date qui vous conviendra Maître Djikâr ! Je suis a vos ordres.
Lieutenant Pinkyhunty
Lieutenant Pinkyhunty
Acquiert des Galons

Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée] Empty Re: Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée]

Message  Djikâr Lun 16 Juin - 14:55

HRP:

Après ces quatre jours en ta présence dans la guilde, je pense sincèrement que ton RP correspond à notre vision du jeu. Voilà pourquoi tu deviens une membre à part entière de la Guilde, avec le grade de Garde comme nous l'avions prédéfini.

Félicitations Very Happy


Djikâr
Djikâr
Djikâr
Chef de Famille

Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

http://maison-sheythalas.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée] Empty Re: Recrutement ; Pinkyhunty Chasseresse de niveau 68 [Acceptée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser