Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Kaelya Søløkø Katha'slor - Voleuse

4 participants

Aller en bas

Kaelya Søløkø Katha'slor - Voleuse Empty Kaelya Søløkø Katha'slor - Voleuse

Message  Kaelya Soloko Ven 13 Juin - 16:45

Nom: Kaelya Søløkø Katha'slor
Classe: Je vole pour vivre.
Niveau: 19(pour l'instant^^)
Professions: Dépeçage / Herboristerie en leveling
Ancienne guilde: Mortalité Nainfantile, guilde sans RP et des noobs...
Lien vers l'armurerie de votre template: Honnêtement, je ne pense pas que ça serve à quelque chose. *Hausse les épaules* M'enfin, si vous le voulez, le voici: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=S%C3%B8l%C3%B8k%C3%B8
Disponibilités: Normalement tous les soirs, et avec les vacances qui sont là je serai peut-être pas là tout le temps Sad
Expérience PvE: J'ai déjà tué tous les bosses de Karazhan, Gruul et Maghtéridon. (Sur ma démo 70 ^^)
Accès: Malheureusement je ne suis pas 70!
Pourquoi avoir choisi notre guilde? Parce que c'est dur de trouver des guildes RP et je recherche une guilde avec pas trop de prises de tête et j'ai aussi des amis ici Smile
RP
Tout d'abord, je me présente.
Kaelya Soloko Katha'slor, pure elfe de sang. Je suis âgée de 121 ans et je suis voleuse.
Et voici ma famille :
Mon père, elfe de sang paladin mort au combat. Ma mère, elfette de sang démoniste, décedée lorsqu'elle a voulu provoquer un chasseur en duel. Je me retrouve maintenant orpheline et sans parents, sans amis.
Mon père m'avait laissé une lettre lorsque j'étais encore bébé, que ma mère avait bien gardée jusqu'au jour où j'atteindrai mes 120 ans.
Dans cette lettre y était marqué bien des choses atroces et horribles, choses que je n'aurais jamais voulu lire.
Le Fléau avait attaqué Lordaeron, là où vivaient mes parents bien avant ma naissance. C'est d'ailleurs à cause d'eux que mon père a péri.
Mon père m'indiquait dans la lettre qu'une de ses vieilles amies démoniste avait rejoint la Maison Shey'Thalas, et qu'elle pouvait également m'aider à y entrer, afin de combattre Kael'Thas.
Cet été-là je partis alors à la recherche de cette Démoniste. Je parcourus des miles et des miles ... à pied. Je n'avais pas encore assez de réputations de tous les côtés pour m'offrir une monture...
Entre temps, j'avais épousé un Mage. Le lendemain, je l'avais retrouvé mort assassiné.
Lorsqu'un jour de pluie, j'ai enfin trouvé cette démoniste, apparemment surnommée Lùvënis. C'était une Elfe de sang; elle ressemblait à ma mère lorsqu'elle n'avait encore que 343 ans et quelques poussières.
Je lui expliquai en détail pourquoi je l'avais cherchée et lui montrai la lettre que mon père m'avait laissé. Il y avait aussi une sorte de code, que je n'arrivais à lire.
C'était, je crois, de l'Orc. Bien, à cette époque je ne savais point le lire, ni le parler. Je lui demandai alors de traduire ce qu'il avait marqué, mais elle me dit
"Tu le sauras au moment qui sera le plus important."
Après celà, Lùvënis me conduisit devant le Conseil Familial, afin que je dépose ma candidature.
J'appris après coup que mon mari mort était le frère de Kragen, commandant de la garde de la Maison Shey'Thalas.

Kaelya Soloko
Gueux

Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

http://vandrimare.antiville.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kaelya Søløkø Katha'slor - Voleuse Empty Re: Kaelya Søløkø Katha'slor - Voleuse

Message  Djikâr Ven 13 Juin - 20:25

Bonjour,

Nous vous donnerons un rendez-vous dans le jeu afin de faire connaissance de façon RP. Cela nous permettra de découvrir votre style de jeu et en déduire s'il correspond à notre communauté.
Je vous invite en attendant à discuter avec nos membres afin de faire connaissance avec eux.

Djikâr
Djikâr
Djikâr
Chef de Famille

Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

http://maison-sheythalas.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaelya Søløkø Katha'slor - Voleuse Empty Re: Kaelya Søløkø Katha'slor - Voleuse

Message  Djikâr Lun 16 Juin - 14:58

N'oubliez pas de me contacter en jeu ou de venir donner signe de vie sur le forum si vous désirez toujours être recrutée...

Djikâr
Djikâr
Djikâr
Chef de Famille

Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

http://maison-sheythalas.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaelya Søløkø Katha'slor - Voleuse Empty Re: Kaelya Søløkø Katha'slor - Voleuse

Message  Nathéa Mar 22 Juil - 1:00

Il me semble pas que vous soyez venu nous voir pour le moment, n'hesitez pas à venir voir l'un de nos membres
Nathéa
Nathéa
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaelya Søløkø Katha'slor - Voleuse Empty Re: Kaelya Søløkø Katha'slor - Voleuse

Message  Puppeteer Mar 22 Juil - 2:35

attendu que cette personne se trouve maintenant chez les "Amazones", je ne pense pas qu'il faille s'attendre a la revoir...
Puppeteer
Puppeteer
Gueux

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaelya Søløkø Katha'slor - Voleuse Empty Re: Kaelya Søløkø Katha'slor - Voleuse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser