Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Une Ombre au tableau familial

2 participants

Aller en bas

Une Ombre au tableau familial Empty Une Ombre au tableau familial

Message  Lùvënis Sam 14 Juin - 13:38

<prend une longue inspiration puis s'éclaircit la gorge>

Vous voulez connaître mon histoire ? Bien ... Sachez tout d'abord que je n'ai jamais été très attachée à ma famille, au contraire ... Enfant prétentieuse, hautaine et méprisante je ne me suis jamais entendue qu'avec Djikâr, mon frère. Il m'a toujours soutenu dans ce que j'ai entrepris, je le remercie aujourd'hui d'avoir été là pour moi. Bref, dans ma jeunesse, sur la volonté de mes parents j'ai suivi une formation d'arcaniste. Cependant je savais que ce n'était pas ce que je voulais. J'ai toujours été attirée par les ombres, les forces des ténèbres. C'est pourquoi je me suis consacrée à l'étude de la Démonologie. J'ai longtemps caché mon nouveau penchant à mes parents. Vous pensez bien, vu comment cet art est perçu par la societé elfique, comment ils auraient pris cela ... Je cachais mes études dans un livre des Ombres, livre que j'ai d'ailleurs laissé au manoir avant de partir. Oui, je suis partie, je voulais vivre ma vie sans me soucier de ce qu'aurait pensé ma famille. J'ai longtemps travaillé auprès des réprouvés de Fossoyeuse en tant qu'apprentie.

<marque un temps d'arrêt et semble réfléchir>

Puis est venu un jour où ma vie à basculée. Le jour où j'ai rencontré ce membre de la Légion Ardente. En effet j'ai rejoin un ordre soutenant cette puissance, Les Nathrezims, régit par cet Elfe qui devint mon maître. C'est pendant cette période que j'ai eu quelques contact plutôt inamicaux avec les serviteurs d'Arthas, la Ko Thor Ergin. En effet les seigneurs de la Légion n'apprécient guère les sbires du Fléau, et inversement. Pendant longtemps je me suis interessée aux démons qui hantent les plaines de la Péninsules des Flammes Infernales en Outreterre.

Mais après toutes ces années passées à faire des rencontres, à voyager, à combattre, un sentiment de nostalgie est monté le jour où je suis revenue à Lune-d'Argent. Voilà pourquoi j'ai décidé de venir à nouveau vivre avec Djikâr et, pour un temps, mener une vie plus tranquille et reprendre la place que mes ancêtres m'avaient accordées.

Vous connaissez maintenant les grandes lignes de ma vie mais pour l'heure, je dois m'absenter, les forces de l'Alliance ne vont pas se vaincre toutes seules !

<s'incline gracieusement puis disparaît dans un nuage de fumée verte>
Lùvënis
Lùvënis
Ambitieux

Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

http://doll-of-doom.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une Ombre au tableau familial Empty Re: Une Ombre au tableau familial

Message  Djikâr Sam 14 Juin - 13:51

<écoute attentivement le récit de sa soeur>

Tu as servi la Légion... heureusement que tu as retrouvé la raison! Si tu t'étais trop embarquée là dedans tu n'aurais jamais pu revenir en arrière.

Merci de nous avoir fais part de ton passé.
Djikâr
Djikâr
Chef de Famille

Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

http://maison-sheythalas.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser