Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

[Suggestion] - Création de la garde d'élite

+3
Grenths
Djikâr
Lieutenant Pinkyhunty
7 participants

Aller en bas

[Suggestion] - Création de la garde d'élite Empty [Suggestion] - Création de la garde d'élite

Message  Lieutenant Pinkyhunty Mar 17 Juin - 20:25

Bonjour a tous, je viens poster une proposition qui m'est venue a l'esprit hier soir alors que je dormait d'un sommeil profond, et que les 47 lunes de Bouldag furent alignés: On m'a insufflé à l'esprit, comme vous le pensez, l'esprit divin de Undergrond.

Voici cette mystérieuse, sombre et profonde idée :

La maison Shey'Thalas se doit de renforcer sa garde ! Je demande la création de la garde d'élite (ou un nom similaire : la garde rapprochée, les Hauts Elfes d'élite, proposez des noms). Ces gardes, plus puissants que les autres, s'entrainant sans relâches, défendraient tous les autres membres de la maison! Je trouve qu'il serait préférable de ne laisser que 10 places pour la Garde d'élite (une place par classe, + Messire Kragen). Ils seraient sous les ordres de Messire Kragen, chef des armées de la cours, ou d'un membre plus haut placé que lui. Attention, ce ne serais pas un grade !
Sa serais juste une distinction (donc écrit dans les notes), et un honneur d'être dans la Garde d'élite.

Pour pouvoir espérer avoir cette distinction il faudra être de niveau 60 ou plus, avoir un bon stuff, un bon template, et savoir jouer sa classe.


Bien entendu toutes mes idées reste discutables ! N'hésitez pas a apporter une modification !
Lieutenant Pinkyhunty
Lieutenant Pinkyhunty
Acquiert des Galons

Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] - Création de la garde d'élite Empty Re: [Suggestion] - Création de la garde d'élite

Message  Djikâr Jeu 19 Juin - 15:26

Bonne idée en effet, je verrais avec Kragen ce qu'il en pense pour avoir son avis.
Djikâr
Djikâr
Chef de Famille

Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

http://maison-sheythalas.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] - Création de la garde d'élite Empty Re: [Suggestion] - Création de la garde d'élite

Message  Grenths Sam 21 Juin - 2:14

J'ai exposé l'idée à Kragen, il est d'accord mais nous penssons qu'il faudrait mieux réduire le nombre de place a 5-6 pour l'instant vu le nombres de personnes que nous sommes dans la guilde...
Et garde d'élite devrait être un grade cela serait plus interressant en jeu...

A oui... kragen a aussi eu l'idée d'un tournoi pour désigner celui (ou celle) qui dirigera l'unité d'élite

Grenths
Apothicaire

Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 33
Localisation : en france :p

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] - Création de la garde d'élite Empty Re: [Suggestion] - Création de la garde d'élite

Message  Lieutenant Pinkyhunty Sam 21 Juin - 9:32

Un tournoi ? Quel type de tournoi ? Des duels ? Des courses a pieds ? Des bastons de poulets ?
Oui s'est une très bonne idée, je propose dans la mêlée un renouvèlement du poste de chef de la garde tout les mois.

Bon il ne manque plus que l'avis officiel <la lettre> ou <l'affiche> de Monseigneur Djikâr et du Seigneur des armées de la cours Kragen...
Lieutenant Pinkyhunty
Lieutenant Pinkyhunty
Acquiert des Galons

Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] - Création de la garde d'élite Empty Re: [Suggestion] - Création de la garde d'élite

Message  Guerdan Sam 21 Juin - 11:07

*Ecoute en passant*

Ouais des combats de poulets c'est pas mal comme idée.

*Puis s'en va en riant*

Guerdan
Se fait à peine remarquer

Messages : 15
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] - Création de la garde d'élite Empty Re: [Suggestion] - Création de la garde d'élite

Message  Lùvënis Dim 22 Juin - 21:34

Non personnellement je préfère le lancé de poulet ...
Mais sérieusement pourquoi pas, c'est une bonne idée qui créerait de nouveaux liens au sein des membres de la guilde.
Lùvënis
Lùvënis
Ambitieux

Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

http://doll-of-doom.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] - Création de la garde d'élite Empty Re: [Suggestion] - Création de la garde d'élite

Message  Nathéa Ven 27 Juin - 1:28

Vu notre nombre pour le moment, je pense que la garde d'elite ne devrait pas exeder les 20% de l'effectif total !

Apres l'idée de grade ou "titre" a vous de voir, moi j'aime bien les deux idées. La garde d'Elite serait donc placé sous le commandement de Kragen c'est bien ça ?

Je vous propose aussi l'image de la garde d'elite

[Suggestion] - Création de la garde d'élite Garde_10


Dernière édition par Nathéa le Sam 28 Juin - 1:17, édité 1 fois
Nathéa
Nathéa
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] - Création de la garde d'élite Empty Re: [Suggestion] - Création de la garde d'élite

Message  Nathéa Ven 27 Juin - 1:46

J'aimerai aussi le donné un nom spécifique, autre que Garde d'elite, j'aimerai bien la Phalange

Apartenir à cette caste spécial de la maison vous donne droit et devoir

Vous avez une autorité supérieur par rapport à votre rang et pouvais donc porter votre voix au conseil de la famille par l'intermédiaire du chef de la garde d'elite (la Phalange :p )

Vous avez aussi des devoirs, comme par exemple venir en aide aux autres membres de la guilde, la Phalange est une force unis qui travaille pour la Maison et ses membres. Elle est repecté mais est toujours la pour agir au sein de la maison !
Concretement si un membre requiere de l'aide, la phalange doit y repondre en premier !

Faire partie de la Garde d'elite est un honore qui reflete l'implication de cette elite au sein de notre communauté

bien sur l'engagement dans cette force n'est pas définitive et vous pouvez bien sur faire des va et vient au sein de cette force (sous reserve d'acceptation)
Nathéa
Nathéa
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] - Création de la garde d'élite Empty Re: [Suggestion] - Création de la garde d'élite

Message  Kragen Solidor Mer 9 Juil - 6:20

*se lamente*
Et je vais devoir m'occuper de ca...

Le truc que je pense faire c'est 6 Personnes...Trois ombres:(démoniste,voleur,guerrier,mage)
Et trois lumières:(Druide,paladin,prètre)

(Plus moi...Ou au pire le deuxieme paladin on le vire et on met un chassou...*sourit a Nathéa et Pinky*)
Kragen Solidor
Kragen Solidor
Ambitieux

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Suggestion] - Création de la garde d'élite Empty Re: [Suggestion] - Création de la garde d'élite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser