Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Ordre du Kirasath : Le Livre Infernal

2 participants

Aller en bas

Ordre du Kirasath : Le Livre Infernal Empty Ordre du Kirasath : Le Livre Infernal

Message  Zylpher Mar 17 Juin - 22:27

Chapitre I
Chronologie d'Azeroth



I - Le Règne de la Lumière


- ???? Les Titans, dans leur travail d’organisation du Néant, créent le monde d’Azeroth.
-9 420 Naissance des Elfes de la Nuit. La Légion Ardente pénètre pour la première fois en Azeroth ; elle est repoussée au terme de la Guerre des Anciens.
-5 420 Durant des millénaires, les Kaldorei reconstruisent une Kalimdor ravagée par les maléfices de la Légion. Les Quel’dorei refusent d’abandonner les sciences arcaniques et se voient exilés par leurs cousins : ceux qui seront connus plus tard sous le nom de Hauts-Elfes traversent donc la Grande Eau et fondent le royaume sylvestre de Quel’Thalas, au nord de Lordaeron. Les Hauts-Elfes entament un pénible conflit avec les créatures qui peuplent alors les terres du Nord : les Trolls.
-2 320 Fondation de l’Empire Humain d’Arathor.
-2 120 Alors que les Hauts-Elfes sont sur le point de perdre la guerre contre les Trolls, ils s’en vont chercher l’aide de l’Empire d’Arathor, en échange de quoi leurs mages apprendraient aux Humains l’usage des arcanes. Les Humains acceptent, et la puissance combinée des deux armées balaye rapidement les terres du Nord de toute présence Trolle.
-2 020 Les Humains, de par leur utilisation trop systématique de la magie, attirent de nouveau la Légion Ardente en Azeroth. L’ordre de Tirisfal, fondé pour lutter contre les agents de la Légion, commence à mener une guerre secrète contre l’armée démoniaque.
-620 Des luttes internes pour le pouvoir et des problèmes générés par l’expansion de l’empire d’Arathor minent ce dernier. La scission est inévitable. Les Humains peupleront désormais sept nations : Azeroth, Lordaeron, Stromgarde, Kul Tiras, Gilneas, Dalaran, et Altérac.
-440 Naissance d’Aegwyn, gardienne de Tirisfal.




II - Le Règne des Dranei


535 Aegwyn triomphe de Sargeras en combat singulier, mettant ainsi fin à la Seconde Invasion de la Légion. Elle ensevelit son corps dans un tombeau marin au sud de Kul Tiras.
540 La Légion Ardente, privée de son chef de guerre, prépare une nouvelle invasion. Kil’jaeden et Mannoroth commencent à corrompre les nobles Orcs de Draenor en les transformant en guerriers cruels et assoiffés de sang.
545 Les Orcs déciment toute trace de vie sur Draenor, et se rendent maîtres absolus de ce plan d’existence. Sans peuple à massacrer, les clans Orcs sombrent dans la discorde et entament une lutte sans merci. C’est à cette époque que naît Gul’dan.
547 Naissance d’Anduin Lothar dans la contrée d’Azeroth.
555 Gul’dan, devenu le disciple du plus puissant des chamans Orcs, Ner’zhul, fait montre de talents stupéfiants dans les arts occultes. Bientôt, Ner’zhul éprouve une jalousie sans borne pour son jeune apprenti, et décide de lier leurs deux âmes pour pouvoir l’épier à loisir.
559-593 Naissance et ascension de Medivh, nouveau gardien de Tirisfal.
564 Naissance de Khadgar à Dalaran.
570 Création du Conseil des Ombres et ascension de Gul’dan.
577-580 Medivh, à travers le Néant, pactise avec Gul’dan et ouvre la Grande Porte.




III - Le Règne de la Terreur


583 Première bataille entre Orcs et Humains. Les peaux-vertes tentent d’envahir Stormwind, mais elles sont repoussées par la cavalerie lourde du Roi Wrynn. Querelles au sein des Orcs : on décide de la création de la Horde, réunion de tous les clans Orcs, et on place à sa tête Blackhand, dit “le Destructeur”.
584 Llane est proclamé roi d’Azeroth.
598 La Première Guerre débute. (Warcraft 1 : Orcs & Humans)
599 Naissance de Thrall.
600 Mort de Medivh et tournant de la guerre.
603 Orgrim Doomhammer devient le chef de guerre de la Horde. Lothar fait franchir la Mer Intérieure aux troupes azerothiennes survivantes et forme l’Alliance dans le royaume de Lordaeron.




IV - Le Règne des Mers de Sang


604 Début de la Grande Guerre, conflit aussi court que sanglant. (Warcraft 2 : Tides of Darkness)
605 Construction des camps d’internements. Les clans de BlackRock, Dragon Maw et Black Tooth Grin sont faits prisonniers. Le clan des Burning Blades est entièrement massacré par les troupes d’Uther Lightbringer. Bataille de Grim Batol. Les Orcs se préparent à franchir une seconde fois la Porte Noire.
606 La Troisième Guerre se déroule sur le sol dranei : l’Alliance poursuit les troupes de Ner’zhul pour récupérer trois artefacts qui seraient à même de détruire la Porte Norie une fois pour toute. Cette expédition se solde par la destruction de Draenor. (Warcraft 2 : Beyond the Dark Portal)
620 Initiation de Thrall par le chaman Drek’Thar. Le jeune Orc parvient à libérer ses frères prisonniers dans le camp de Durnholde. (Warcraft : Lord of the Clans)
621 Thrall devient chef de guerre de la Nouvelle Horde.




V - Le Règne du Chaos


606-624 Reconstruction des royaumes Humains. Période de prospérité, malgré l’apparition du culte des damnés. Naissance du Roi-Liche et lente contamination du continent nordique de Northrend.
616 Création du Fléau, l’armée Morte-Vivante au service de Ner’Zhul.
624 Troisième Invasion de la Légion Ardente. (Warcraft III : RoC)Thrall mène son peuple en exile sur Kalimdor, tandis que le Prince Arthas, possédé par Frostmourne, assassine son père Térénas. Il prend ainsi sa succession à la tête d’une armée de Morts Vivants, au service du Fléau. La Grande Alliance des Humains, des Nains, des Elfes de la Nuit, des Orcs et des Taurens leur permet de repousser la Légion Ardente, lors de la bataille du Mont Hyjal. L’Arbre Monde Nordrassil, source de l’immortalité des Elfes de la Nuit, tombe dans la bataille.
625 Au service du démon Kil’Jaeden, Illidan décide de réveiller la race oubliée des Nagas qui sommeillait sur la partie submergée de Kalimdor afin de combattre le fléau. (Warcraft III : TFT)Les Elfes de Sang, anciens Hauts-Elfes se joignent à leur côté afin de venger leurs frères massacrés et assouvir leur soif de magie. Sylvanas Windrunner prend le contrôle de Lordaeron et forme la caste des Réprouvés.Arthas est proclamé Roi, et avec l’ancien roi Nerubien Nerub’Arac, il tue Illidan et fusionne avec le Roi Liche au Trone de Glace. Les Orcs fondent Durotar, les Elfes de la Nuit Teldrassil leur nouvel Arbre Monde, tandis que Rexxar tue l’Amiral Proudmoore et les menaces Humaines sur la forteresse de Theramore afin de protéger la nouvelle terre d’exil Kalimdor.
628 Année courante. (World of Warcraft)


Dernière édition par Az'Rahen le Mar 17 Juin - 22:31, édité 1 fois
Zylpher
Zylpher
Acquiert des Galons

Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Kirasath : Le Livre Infernal Empty Re: Ordre du Kirasath : Le Livre Infernal

Message  Zylpher Mar 17 Juin - 22:29

Chapitre II
Les débuts de la Légion


Sargeras, le Titan de Bronze et champion du Pantheon, était un guerrier honorable. Les Titans commencèrent leur travail sur de nombreuses planètes, les préparant à accueillir des habitants. Des démons venus d'une autre dimension, le Néant Distordu, apparurent alors et commencèrent à défaire leur travail. Pour empêcher ces contretemps, le haut conseil des Titans élurent leur plus grand guerrier, Sargeras, pour éradiquer cette menace démoniaque. Sargeras combattit les démons pendant des siècles.

Après un temps, Sargeras rencontra deux races de démons pernicieux. La première était constituée des démonistes démoniaques connus sous le nom de Eredar, qui possédaient un immense contrôle de la magie démoniaque et l'utilisaient pour leurs buts maléfiques. Leur puissance était néanmoins pitoyable en comparaison de celle de Sargeras, le Titan les saisit et les emprisonna alors dans le vaste Néant Distordu. Malgré sa victoire, Sargeras avait été corrompu par leur magie, et était troublé.

Peu après, Sargeras rencontra une horde de seigneurs démoniaques vampiriques appelés les Nathrezims. Ces démons de l'effroi utilisaient leurs pouvoirs pour manifester la haine et la méfiance dans le cœur des gens. Sargeras les envoya, facilement, dans une autre dimension. Cette fois, la perversion sembla submerger le puissant seigneur Titan.

La rage et le doute engloutissant ses autres émotions, Sargeras devint fou et perdit la foi en l'Ordre des Titans. Abandonnant leurs rangs à jamais, il s'en alla trouver sa place dans l'univers. Le Pantheon pleura cette perte.

Alors que la folie consuma les derniers vestiges de l'esprit de Sargeras, il commença à voir l'Ordre lui-même comme une folie et pensa que le chaos et la destruction étaient la meilleure solution pour l'univers. Il blâma les Titans pour la création d'une chose imparfaite et après ce qui sembla être une éternité de réminiscences et de réflexion, il estima que tout le travail des Titans était obsolète. Sargeras libéra alors les démons emprisonnés, qui semblaient être des pions, insignifiants à côté de sa puissance. Sans la moindre hésitation, ils se prosternèrent devant lui et lui jurèrent leur service et une loyauté éternelle, sans craindre les souffrances, tourments et le travail entrevus. Ainsi, ces démons ne servaient plus un noble Titan de Bronze, mais une monstruosité cornue, enflammée, consumée par l'obscurité et guidé par la mort. Un Titan dont les cheveux et la barbe se consumaient dans les flammes, des cornes de fumées dépassaient de son front et son torse était un gouffre abritant furie et répugnance.

Parmi les rangs des Eredar, Sargeras sélectionna deux champions : Kil'jaeden, qui fut choisi pour recruter les races les plus ombrageuses de l'univers, et Archimonde, qui fut nommé chef des armées de Sargeras. Ce dernier contempla alors ses rangs infâmes de démons, et les appela la Légion Ardente. Cette force instoppable était impatiente de détruire tout ce qui représentait le bien.
Zylpher
Zylpher
Acquiert des Galons

Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Kirasath : Le Livre Infernal Empty Re: Ordre du Kirasath : Le Livre Infernal

Message  Zylpher Mar 17 Juin - 22:35

Chapitre III
Les Objectifs de la Légion


I. Invasions


L'ultime objectif de la Légion Ardente est d'accomplir la Croisade Ardente, c'est-à-dire l'extermination complète de toute vie dans l'Univers. C'est pourquoi la Légion Ardente a déjà détruit des dizaines de milliers de mondes à travers l'espace infini. Pourtant, par deux fois déjà la Légion Ardente a tenté d'envahir Azeroth, et à chaque fois s'est vue repoussée.

La première fois, la Légion fut bannie d'Azeroth par les Elfes de la Nuit, êtres immortels et illuminés utilisant la Magie contre les Démons, au prix de grands sacrifices pour Azeroth, notamment la destruction du Puits d'Eternité.

Lors de la deuxième invasion de la Légion Ardente, Archimonde utilisa Mal'Ganis, un Seigneur de l'Epouvante et le Nécromancien Kel`Thuzad pour répandre le Fléau, une terrible malédiction transformant les Humains de Lordaeron en Morts-Vivants dociles et assoiffés de sang, soumis à la volonté du Roi Liche, une entité mise en place sur Azeroth par Archimonde et Kil'Jaeden. Archimonde fut invoqué sur Azeroth par un puissant rituel effectué par Kel`Thuzad aux portes de Dalaran, et commença son voyage vers Nordrassil, l'Arbre Monde, la source de la Vie et de la Magie sur Azeroth. Pourtant, alors même qu'Archimonde et ses armées entamaient l'ascension du Mont Hyjal au sommet duquel se trouve Nordrassil, les armées de la Horde, de l'Alliance et des Elfes de la Nuit s'unirent dans une même lutte pour repousser l'envahisseur. Bien qu'Archimonde parvînt à atteindre l'Arbre Monde, il fut détruit par les forces de la Nature déchaînées par Shan'do Malfurion Stormrage, l'Archi-Druide des Elfes.

La Légion Ardente fut encore une fois bannie d'Azeroth et Kil'Jaeden devînt l'unique Général de la Légion, mais c'est alors que le Roi Liche échappa au contrôle de Kil'Jaeden et rassembla les armées du Fléau sur Northrend, le continent polaire d'Azeroth et lieu sacré du Trône Gelé, fondation du pouvoir du Roi Liche. Kil'Jaeden utilisa l'ancien Chasseur de Démons, qui en était lui-même devenu un, Illidan Stormrage, pour tenter d'arrêter le Roi Liche. Mais il échoua et le Roi Liche parvînt à fusionner avec Arthas Menethil, devenant ainsi l'entité la plus puissante d'Azeroth.

Depuis lors, Kil'Jaeden et sa Légion Ardente regroupent leurs forces dans les confins du Néant Distordu, recrutant de nouvelles espèces de Démons et de prédateurs maléfiques pour créer une armée capable d'écraser toute résistance sur Azeroth.


II. Corruption


Si les serviteurs de la Légion sont aujourd'hui dispersés et sans chef notable autre que Kil'Jaeden, reste qu'ils ont toujours soif de pouvoirs infernaux et d'actions maléfiques. Ils savent que de nouvelles opportunités ne sont jamais bien loin, et qu'atteindre le pouvoir qu'ils désirent ardemment n'a rien d'impossible. Qu'est-ce qui pousse, qui conduit ces fanatiques serviteurs ? Pourquoi ont-ils prêtés allégeance à des êtres qui se vouent au pillage et à la destruction de la vie sur tous les mondes qu'ils atteignent ? Qu'ont-ils à y gagner ?

Dans le passé, ces pions de la Légion était attirés par des promesses de pouvoir, la remise à zéro de l'ordre social et des hiérarchies, ainsi qu'une chance de vie éternelle. Un individu rationnel (et amoral) pouvait servir les démons, croyant que le monde serait meilleur sous leur direction.


Mais plus maintenant. La destruction de Lordaeron a fait tomber le dernier voile qui masquait les intentions des démons. Tous les partisans sains d'esprits de la Légion comprennent maintenant précisément ce que cherchent les démons : la destruction et non pas la domination. Beaucoup de ces serviteurs ont discrètement enterré leurs tomes Eredars et leurs symboles impies, ont changé de nom et se sont installés dans les nouveaux villages de Kalimdor, priant pour que personne ne découvre jamais leurs passés ténébreux.

La plupart des membres des cultes démoniaques qui restent fidèles sont des déments. Certains étaient déjà dans cet état, tandis que d'autres ont perdu la raison dans les cataclysmes de la guerre. Ils s'accrochent à des souvenirs fragmentés de leurs cultes, accomplissant encore et encore la même mission. Parfois, ils ne se rappellent plus qui ils sont ou qui ils servent. Ces serviteurs fous peuvent être rusés; ils peuvent même se faire passer pour des gens normaux vaquant à leurs tâches quotidiennes. Cependant, ils ont un vide dans le regard, et, dans presque toutes les discussions, il arrive un moment où ils s'égarent dans les restes en lambeaux de leur Moi. Les vérités crues qu'ils racontent alors peuvent donner des cauchemars aux héros les plus endurcis.

Aussi dangereux que sont ces servants fous, ils sont au moins plus faciles à détecter que les dépravés. L'esprit de ce genre de gens rusés est plus malhonnête que dérangé. Les dépravés ont découvert qu'ils aimaient faire souffrir les gens, et que cette souffrance leur donne un but ne ressemblant à rien de ce qu'ils ont connu auparavant. Ils savent que la Légion avait l'intention de les détruire avec le reste du monde mais ils s'en moquent. Ils aiment la possibilité qu'offre le service de la Légion de commettre des dépravations sans nombre. Ils maintiennent le culte de la Légion par des cultes de la mort et des actes de violence. Même si les démons sont partis pour toujours, ces disciples prennent plaisir à perpétrer tous les actes qu'ils commettent au nom de la Légion.

Les plus rares et les plus dangereux des partisans de la Légion sont ses vrais disciples. Les plus éminents d'entre eux sont ceux qui forment le Conseil des Ombres. Comme les dépravés, ils comprennent les vrais dessins de la Légion. Ils pensent, toutefois, qu'ils peuvent tourner cette intention à leur avantage - et, étant donné le pouvoir qu'ils ont à leur disposition, cette arrogance n'est pas injustifiée. Certains sont convaincus que la Légion reviendra et qu'ils peuvent survivre et prospérer dans toutes les ruines que les démons laissent derrière eux. D'autres sont persuadés que le temps des démons est révolu, mais qu'ils peuvent seuls créer un nouveau pouvoir en utilisant leur savoir et ce qui reste des serviteurs crédules. Ils servent hypocritement la Légion tandis qu'ils étendent leur influence.

Les vrais disciples de la Légion suivent nombre de routes vers le pouvoir. Certains explorent des ruines pour trouver des connaissances anciennes et des artefacts magiques. Parfois, ils trouvent ce qu'ils cherchent, mais le plus souvent, ils réveillent des horreurs endormies depuis des siècles ou des millénaires. Ces horreurs peuvent être engagées ou simplement lâchées à travers Kalimdor pour tout dévaster sur leur passage.

D'autres recrutent des partisans et créent de nouvelles organisations. Il ne parlent pas de la Légion Ardente - ce serait du suicide - mais ils font miroiter les mêmes appâts que la Légion : le pouvoir, le renversement de l'ordre social et même la vie éternelle. Certains tirent partie des plus grandes faiblesses de la Lumière Sacrée et « découvrent » un ou plusieurs « dieux » dans lesquels les insensés pourraient placer leur foi. D'autres fondent des écoles secrètes de magie, offrant les pouvoirs profanes à tous ceux qui ne posent pas trop de questions sur son origine.

Tandis que leur pouvoir grandit, les mortels serviteurs de la Légion peuvent prendre le contrôle de villages et de petites villes, dirigeant la population par des promesses mielleuses ou des menaces. Certains de ces serviteurs transforment des villes en abattoirs dédiés à leurs seigneurs.

D'autres préfèrent gouverner dans les coulisses, influençant discrètement les maires et les conseils municipaux tandis qu'ils accumulent les richesses et la magie. Cette technique marche le mieux parmi les tribus orcs dispersées qui vénéraient auparavant la Légion Ardente. La plupart des tribus ont publiquement renié leur allégeance, mais il demeure quelques membres influents qui ont choisi de continuer à utiliser la magie et les secrets qu'ils ont appris des démons.

Les serviteurs de la Légion ne représentent qu'un péril mineur... du moins pour l'instant. Non seulement ils sont peu nombreux et éparpillés, mais les dirigeants de Kalimdor gardent un oeil ouvert sur les activités de la Légion. Ils s'occupent immédiatement de tout membre de culte qui attire leur attention, de sorte que les partisans sages gardent profil bas.

Actuellement, aucun signe ne laisse penser qu'un partisan de la Légion ait atteint une position de confiance parmi les dirigeants de Kalimdor, mais ça ne signifie pas pour autant que cela ne s'est pas produit. Si cet hypothétique agent dormant existait, alors il devrait être très prudent. Tout plan de cet agent prendrait des années à mûrir mais pourrait secouer les sociétés de Kalimdor jusque dans leurs fondations.
Zylpher
Zylpher
Acquiert des Galons

Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Kirasath : Le Livre Infernal Empty Re: Ordre du Kirasath : Le Livre Infernal

Message  Zylpher Mar 17 Juin - 22:37

Chapitre IV
Hiérarchie dans la Légion


SARGERAS,

le Titan Noir.
Seigneur de la Légion Ardente.
Enveloppe Physique Enterrée.


ARCHIMONDE,

Eredar, Général de la Légion Ardente et Conseiller de Sargeras.
Eliminé par Malfurion Stormrage lors de la Bataille du Mont Hyjal.


KIL'JAEDEN,
Champion de Sargeras.
Eredar, Général de la Légion Ardente et Conseiller de Sargeras.
Démon à l'origine des méfaits de la Horde et du Roi Liche.

MANNOROTH,
le Destructeur.
Seigneur des Abîmes et Roi des Démons,
Lieutenant de la Légion Ardente.
Invoqué sur Azeroth par le Conseil des Ombres.
Eliminé par Grom Hellscream.

AZGALOR,

Seigneur des Abîmes.
Lieutenant en charge des Démons apres la mort de Mannoroth.


MAGTHERIDON,

Seigneur des Abîmes.
Gouverneur des Mondes.
Eliminé par Illidan Stormrage.


TICHONDRIUS,

Nathrezim, Seigneur de l'Epouvante.
Commandeur du Fléau.
Responsable de la destruction de Quel'Thalas et de l'assassinat d'Uther Lightbringer.
Eliminé par Illidan Stormrage.


VARIMATHRAS,

Nathrezim, Seigneur de l'Epouvante.
Assurait l'Emprise de la Légion Ardente sur Lordaeron.
Aurait juré fidélité à la Banshee Sylvanas suite à la défaite d'Archimonde au Mont Hyjal.


BALNAZZAR,

Nathrezim, Seigneur de l'Epouvante.
Assurait l'Emprise de la Légion Ardente sur Lordaeron.
Soit disant éliminé par Varimathras.
Retrouvé à la tête de la Croisade Ecarlate, sous l'identité humaine de "Grand Croisé"
Exécuté sur ordre de l'Aube d'Argent.


DETHEROC,

Nathrezim, Seigneur de l'Epouvante.
Assurait l'Emprise de la Légion Ardente sur Lordaeron.
Corrupteur du Général Garithos.
Eliminé par Sylvanas Windrunner.


MEPHISTROTH,

Nathrezim, Seigneur de l'Epouvante.
Messager.


ANETHERON,

Nathrezim, Seigneur de l'Epouvante.
Messager et Garde du Corps personnel d'Archimonde lors de sa seconde apparition sur Azeroth.
Eliminé lors de la Bataille du Mont Hyjal.


MAL'GANIS,

Nathrezim, Seigneur de l'Epouvante.
Corrupteur d'Arthas Ménéthil.
Eliminé par le Chevalier de la Mort.


ARMEES DEMONIAQUES,

Composées de diverses espèces aussi maléfiques que brutales.
-Seigneurs des Abimes.
-Démonistes.
-Infernaux.
-Garde Maudite ou Garde Noire.
-Chiens des Enfers.
-Succubes.
-Lutins ou Diablotins.
-Marcheurs Ethérés.
-Goules.
-Satyres.


SYLVANAS WINDRUNNER,

Ranger Noire,
Chef des Réprouvés.
Se serait retournée contre la Légion Ardente.


NER'ZHUL,

Ancien Chaman Orc,
Devenu Roi Liche sous les ordres de Kil'Jaeden.
Instigateur du Fléau.
Se serait retourné contre la Légion Ardente.


ARTHAS MENETHIL,

Ancien Paladin,
Chevalier de la Mort,
Aurait Fusionné avec Ner'Zhul en tant que Roi Liche.
Commandeur du Fléau.
Se serait retourné contre la Légion Ardente.


KEL'THUZAD,

Ancien Mage de Dalaran,
Premier Nécromancien et créateur du Fléau sous les Ordres du Roi Liche.
Eliminé puis ramené à la "vie" sous forme de Liche par Arthas Ménéthil.
Invocateur d'Archimonde.
Règne sur les Maleterres et sert la Volonte du Roi Liche.


LE FLEAU,

Armée de Non Morts créée par le Nécromancien Kel'Thuzad à la demande du roi Liche.
A servi Archimonde lors de la bataille du Mont Hyjal.
Sert la Volonté du Roi Liche.


ORCS DU CHAOS,

Orcs corrompus par le sang de Mannoroth.
Libérés de l'emprise Démoniaque à la mort de ce dernier.
Zylpher
Zylpher
Acquiert des Galons

Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Kirasath : Le Livre Infernal Empty Re: Ordre du Kirasath : Le Livre Infernal

Message  Zylpher Mar 17 Juin - 22:59

Chapitre V
Etat actuel de la Légion


*Cette partie est entierement redigée en une langue que vous ne connaissez pas, vous pouvez constater aussi que l'auteur a changé, l'écriture est bien plus soignée même si incomprehensible*

Daz belan kirasath Kil'Jaeden, asj kidas rethul amanare, zekkul rakkas asj matheredor.
Soranamon il danastrj las asj kieldaz, zenn shinaga eth asj nathrezim.
Eredun belan kirasath.
Zylpher
Zylpher
Acquiert des Galons

Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Kirasath : Le Livre Infernal Empty Re: Ordre du Kirasath : Le Livre Infernal

Message  Djikâr Jeu 19 Juin - 15:36

<pose l'ouvrage dans une des étagères de la bibliothèque>

Merci Zylpher pour nous avoir offert cet ouvrage, car souvenez vous: la puissance de notre famille passe aussi par sa richesse culturelle.
study
Djikâr
Djikâr
Chef de Famille

Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

http://maison-sheythalas.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ordre du Kirasath : Le Livre Infernal Empty Re: Ordre du Kirasath : Le Livre Infernal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser