Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Xael Thael'Tas - Chevalier de sang (Accepté)

4 participants

Aller en bas

Xael Thael'Tas - Chevalier de sang (Accepté) Empty Xael Thael'Tas - Chevalier de sang (Accepté)

Message  Xael Mer 25 Juin - 10:47

Informations

Nom: Xael
Classe: Paladin (En pleine formation de chevalier de sang par l'ordre de Dame Liadrin)

Niveau : 26

Professions et niveaux de compétence : Forgerons : 135 Minage :137

Ancienne Guilde : (Totalement nouveau sur ce serveur, c'est un des mes premier perso coté horde et je voulais tester le niveau role play de ce coté ce qui étais inconnus pour moi^^ Sinon j'ai étais sur le serveur cdo dans des guilde comme l'armée de Hurlevent ou les Chevalier de Uther coté allie, il y a bien longtemp...)

Lien vers l'armurerie de votre template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Xael

Disponibilités: Les soirs en semaines souvent , je jour l'aprés - midi quelque fois et le matin mais c'est rare, pour ce qui est du week- end je peut être surtous présent le vendredi soir mais cela je vous le préciserais dans le jeux.




Expérience pve: ( Aucune au niveau de BC, ayant monter que des perso au niveau 60, j'ai juste fait l'accés d'Onyxia, je jouais surtous avant la sortis de BC.)



Accès Expliquez où en êtes vous avec les accès héroïques: (Aucun)

Pourquoi avoir choisi notre guilde? Disons qu'en arrivant sur la Croisade Ecarlate j'ai cru un instant que le role play n'étais pas si existant que sa mais je me suis renseigné sur le serveur du royaume sur wow europe sur les guilde role play de ce dernier et j'ai trouver la description de la votre qui m'intérèssais grandement^^
Deplus tous le monde à l'air bien sympatique et pas prise de tête^^)


RP

Quatres années se sont passés depuis l'avènement du fléau et notre retour sur nos terres d'origines. Je me souviens encore...
Tous est dans ma tête, les miens essayant de se défendre devant toutes ces abominations envoyer par ce qui allait devenir le futur Roi Liche, je vois encore la banière des Thael'Tas prendre feux et se consumer devant des goules assoifées de chair, ma mère, mes deux frères baignant dans une marre de sang, et moi, oui moi regardant ce spectacle désatreux sans pouvoir rien y faire, mon père, ce lache, me disant de préparer le stricte necessaire et d'aller le rejoindre pour fuir ma terre natale... Je n'ai rien oublié...
Une année et encore passer et nous voila revenus sur ce qui restais de notre ancienne glorieuse Quel Thalas...
Nous voila à présent avec un nouveau "messie" ce Kael nous promettant pouvoir et grandeur pour notre race, mon père est devenus un de ses serviteur allant toujours à la traque des peau bleu du nom de "Draenei" et fesant de nouveau pacte avec nos allié de la horde pour combatre les peuples de l'alliance. Je n'ai jamais aimer mon père...Surement pour son acte de lacheté quand ma mère et mes frères mourraient devant ses yeux ainsi que les miens...
Savoir sa mort il y a peu ne m'a en aucun cas touché, j'ai juste su qu'il n'avait pas régler à bien sa missions en Exodar et que la corrections que les éperviers du soleil lui ont affligés n'a étais que fatal.
Quand à moi j'ai décidé de me rendre utile au mieux que je pouvais et je décida donc de rejoindre la caste des chevaliers de sang...
" Tu as encore beaucoup de chose à apprendre de nous Xael " me disais Dame Liadrin, la seul personne à qui je pouvais vraiment me confier c'étais elle, ma formatrice... " Tu as de grande capacité ne relache pas tes effort, il faut maintenant que tu te trouve un objectif, cela te forgeras que plus encore "
C'étais les dernières paroles qu'elle me disat avant son départ pour trouver une nouvelle source de magie pour notre peuple...
Les temps avaient changer à Lune d'argent notre guide est passer au rang de traitre et les seul personnes sur qui nous pouvions nous tourner étais le Seigneur Régent, Dame Liadrin ainsi que les autres peuples de la horde dans les heures sombres qui allait arriver...

C'étais le matin au coin d'une rue de Lune Argent que j'entendis parler de la Maisons SheyThalas, apparament ils cherchaient encore des membres pour agrandir leurs comunautés...

"Voila mon nouvelle objectif" me dis-je "Je leurs prouveraient ma valeurs à eux, en attendant votre retour Dame Liadrin".


Dernière édition par Xael le Jeu 10 Juil - 3:19, édité 1 fois
Xael
Xael
Se fait à peine remarquer

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xael Thael'Tas - Chevalier de sang (Accepté) Empty Re: Xael Thael'Tas - Chevalier de sang (Accepté)

Message  Lieutenant Pinkyhunty Mer 25 Juin - 11:41

*Aperçois l'elfe et salue*

Bonjour Xael. Notre seigneur Djikâr étant absent un moment, il vous faudra patienter une journée voire 2 jours pour pouvoir entrer dans notre maison.


Veuillez patienter un moment je vais chercher le lieutenant Kragen.

*Salue et entre dans le manoir*
Lieutenant Pinkyhunty
Lieutenant Pinkyhunty
Acquiert des Galons

Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xael Thael'Tas - Chevalier de sang (Accepté) Empty Re: Xael Thael'Tas - Chevalier de sang (Accepté)

Message  Nathéa Mer 25 Juin - 18:06

Bien que Djikâr n'aime pas spécialement les chevaliers de Sang c'est avec plaisir que je vous prend chez nous en période d'essai !

Pour nous prouver votre valeur je vous laisse seul juge mais des informations sur notre ennemis serait indegniablement un plus
Nathéa
Nathéa
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xael Thael'Tas - Chevalier de sang (Accepté) Empty Re: Xael Thael'Tas - Chevalier de sang (Accepté)

Message  Djikâr Lun 21 Juil - 15:40

Votre période d'essai aurait du être achevée il y a un moment déjà... Very Happy Désolé on est parfois étourdi.

Quoi qu'il en soit Nathéa va prendre sa décision concernant votre candidature pour définir si elle est acceptée définitivement ou refusée.
Djikâr
Djikâr
Chef de Famille

Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

http://maison-sheythalas.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Xael Thael'Tas - Chevalier de sang (Accepté) Empty Re: Xael Thael'Tas - Chevalier de sang (Accepté)

Message  Djikâr Mer 23 Juil - 14:58

Le Conseil de la Maison a le plaisir de vous informer que votre candidature a été acceptée. Vous êtes désormais un membre permanent de la Maison Shey'Thalas.
Djikâr
Djikâr
Chef de Famille

Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

http://maison-sheythalas.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Xael Thael'Tas - Chevalier de sang (Accepté) Empty Re: Xael Thael'Tas - Chevalier de sang (Accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser