Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Zaack le vagabond [Refusé]

2 participants

Aller en bas

Zaack le vagabond [Refusé] Empty Zaack le vagabond [Refusé]

Message  Zaack Dim 29 Juin - 16:43

Un homme s'approche de la maison, et parle à assez haute voix pour pouvoir être entendu parfaitement des membres de la famille dans la cour...

Salutations chers SheyThalas, je me nomme Zäack, vagabond de l'ombre qui vient tout juste de débuter, et même si je ne connais rien d'autre de particulier, mes talents d'assassin pourront vous être utiles. Je fût pendant un certain temps l'espion de Lune d'Argent, a cette époque je gagnais un peu d'argent, assez pour vivre...Et un jour, pendant une infiltration chez les ogres, je me suis fait capturer, j'ai bien crû que mon heure etait arrivée et que j'allais me faire dévorer. Mais les ogres ont dévellopés une certaine...euh...bref ils ne m'ont pas mangé. J'ai réussi tant bien que mal a m'évader de ma prison, les ogres ne sont pas vraiment doués pour faire des cages solides. Malheuresement, pendant cette absence, Lune d'Argent m'a officiellement déclaré mort. J'ai donc eté contraint de voler pour survivre, je n'avais plus aucune existance...Je n'ai pas exploré beaucoup d'endroits a vrai dire...je me suis habitué des coins de rue où la pluie ne coule pas. Je veux connaitre des personnes sans pour autant les voler, et avoir un toit sous lequel dormir...

L'homme trouve la maison silencieuse.

Eh....je reviendrai plus tard, pas la peine de venir me chercher.

L'homme disparait.

Zaack
Gueux

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zaack le vagabond [Refusé] Empty Re: Zaack le vagabond [Refusé]

Message  Djikâr Dim 29 Juin - 17:56

Anu belore dela'na.

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre communauté.

Cependant votre dossier de candidature ne correspond en aucun cas à ce que nous attendons de la part d'un postulant. Il est clair que vous n'avez pas pris le temps de consulter notre charte, et les règles à respecter pour rédiger un dossier correct, ce qui est indispensable.

J'ai donc le regret de vous annoncer le refus de votre candidature.

Nous vous souhaitons bonne chance dans la poursuite de vos recherches d'une guilde, en espérant que vous trouverez une communauté vous correspondant.


Djikâr
Djikâr
Djikâr
Chef de Famille

Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

http://maison-sheythalas.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser