Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Grenths, Apothicaire. . . [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Grenths, Apothicaire. . . [Accepté] Empty Grenths, Apothicaire. . . [Accepté]

Message  Grenths Jeu 5 Juin - 18:33

Informations:

Nom: Grenths

Classe: Démoniste

Niveau: 70

Professions et niveaux de compétence:

Enchanteur : environ 100
Couturier : idem

Ancienne guilde: A la bonne potence

Lien vers l'armurerie de votre template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Grenths

Disponibilités:

Je ne suis pas disponible chaque soir de semaine ( en période d'école ) et les samedis après-midi et occasionnellement les soirs


Expérience pve:

Pré-BC notamment Molten Core, et toutes instances "classique" [5 joueurs]

Accés (héroïque): Grottes du temps, et Citadelle des Flammes Infernals

Pourquoi avoir choisi notre guilde?

Je cherchais une guilde Roleplay, ce qui est très dur à trouver, j'ai décidé de vous rejoindre après invitation de Djikâr


Rp :

Autrefois Apothicaire travaillant a Fossoyeuse, je ne me pré-occupé que de mes potions et cobayes... Jusqu'au jour ou mon supérieur hiérarchique m'a convoqué, la Dame-noire Sylvanas décida de m'envoyer dans une des plus grandes maisons du pouvoir Thalassien, la Maison Shey'Thalas... Afin de mettre mes compétences aux services de cette noble et prestigieuse Famille. Quelle joie, enfin on reconnait mes pouvoirs, ni une ni deux j'emballe mes éprouvettes et mes livres puis direction Lune d'Argent.
Je n'avais jamais mis les pieds dans une telle ville, bien que j'éprouve une certaine répugnance vis-a vis de beaucoup d'elfes je dois avouer que ceux-ci on un sacré gout pour l'architecture. Soudain je me rend compte que je suis perdu, j'arréte un garde pour m'indiquer la demeure des Shey'Thalas et il me montre la gigantesque batisse qui se trouve derrière lui, je m'approche de la porte tout tremblant a cause de l'émotion. Que me réserve ce manoir ?

Grenths
Apothicaire

Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 33
Localisation : en france :p

Revenir en haut Aller en bas

Grenths, Apothicaire. . . [Accepté] Empty Re: Grenths, Apothicaire. . . [Accepté]

Message  Djikâr Jeu 5 Juin - 19:08

Merci pour avoir pris le temps de poster ta candidature.

Comme tu l'as précisé plus haut je t'ai convié à rejoindre la guilde, tu es donc officiellement membre de la Maison Shey'Thalas sous le grade d'Apothicaire.

Prépare nous plein de poisons pour détruire nos ennemis
Twisted Evil
Djikâr
Djikâr
Chef de Famille

Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

http://maison-sheythalas.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser