Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Zoréane Kiriel, une elfe comme les autres.[Période d'essai]

4 participants

Aller en bas

Zoréane Kiriel, une elfe comme les autres.[Période d'essai] Empty Zoréane Kiriel, une elfe comme les autres.[Période d'essai]

Message  Zoréane Mer 2 Juil - 16:10

"sous le regard qui lui semblait "bienveillant" de Kragen Solidor, Zoréane pris une élégante plume d'Arrakoa, un encrier, quelques feuilles de papier, s'assis sur la douce herbe de notre chère contrée, et commença sa candidature"

Nom : Zoréane de la famille Kiriel.

Classe : Apprentie mage.

Niveau : Actuellement "chiffre dit très rapidement et avec une voix basse et aigue" 4 (Cela changera rapidement!)

Professions et niveaux de compétence : Couturière et Herboriste (bientôt)

Anciennes guildes : (Nouvelle sur le serveur, je n'en ai pas)

Lien vers l'armurerie : Inutile vu mon niveau d'équipement et d'expérience "sourit"

Disponibilités : Vu mon cercle, je doute qu'indiquer mes disponibilités soient utile ...

Expérience : (Sur ma prêtresse et voleuse, qui sont sur le Conseil des Ombres coté alliance, j'ai l'expérience de Karazhan, Gruul, Magthéridon, SSC, TK et premier boss d'Hyjal)

Accés : (Aucun sur ce personnge)

Pourquoi avoir choisis notre guilde ? Etant le groupuscule le plus influent de notre chère capitale, Silvermoon, j'esperais que vous pourriez me guider à travers ces terres qui me sont désormais étrangère ... (HRP : Vous semblez être une guilde RP sérieuse, et n'ayant pas pu trouver mon bonheur sur le Conseil des Ombres, j'espere pouvoir le trouver sur ce serveur, auprès de vous Smile)

RP

Par où commencer ... ah oui, par le début, suis je bête "sourit"
Zoréane de la maison Kiriel, Zoréane en l'honneur de ma défunte grand-mère, morte au combat contre l'envahisseur Amani ...
Née il y a de cela très peu (29 ans seulement, j'étais la plus jeune de ma famille ... que les Dieux veillent sur eux où qu'ils soient) je suis née à Dalaran, la cité violette, la cité des mages, la cité que j'aimais le plus ...
Maudits soient t ils ...
Mon père, Ardamance, était archimage, il faisait parti du Haut Conseil, il avait l'honneur de pouvoir parler au Grand Archimage Anthonidas ...
Ma mère, Limstella, c'est de elle que vient mon titre, mon appartenance à la maison Kiriel, mon père n'avait aucune ascendance noble, il avait son statut qu'après des centaines d'années d'études ...
Vous me manquaient tellement ...
"le papier est mouillé par endroits"
Vous savez, quand on admire quelqu'un, on essaye d'être comme lui ...
Moi je voulais être comme mon père.
Mais je voulais être aussi comme ... Sunstrider Kael'Thas.
Beau, élégant, puissant ... Il était mage aussi. J'avais eu l'occasion de le croiser plusieurs fois ... Il était si charmant ...
Pourquoi étais je si bête ... si timide ... Si j'avais su ...
Si j'avais su ...
J'avais 14 ans quand j'avais craqué sous son charme ... 1 ans après j'étudiais la magie à la Haute Ecole de Dalaran ...
9 ans sont passés, mes sentiments envers lui était immuable, mais ma timidité m'avait empecher de lui dire ce que j'avais sur le coeur ...
Puis, il est partis, retournant à Silvermoon, il était roi après tout, moi juste noble, nous n'étions pas du même statut, ça n'aurait pas pu marcher entre nous ...
Puis ... 1 ans après, il est arrivé ...
Une ombre maléfique s'abattit sur Dalaran, et elle prit la forme d'Arthas Menethil ... Au commandement d'une armée de Morts-vivants, avec le soutien de la Liche Kel'thuzad, ils prirent d'assaut Dalaran ...
Je n'ai rien vu des combats, du fléau, des morts ... Mes parents m'avaient mis à l'abri ...
Vous me manquaient tellement ...
Cette nuit a été très mouvementé, je ne rappelle de presque rien ... juste un cri de détresse, un ordre de fuite ... puis le néant.
Je me suis reveillée dans une charette, d'après ce qu'on m'a dit, j'ai dormis 3 jours ...
La cité regroupée plusieurs millers d'habitants, pourtant, nous qui étions les survivants, n'étions plus qu'une centaine, à peine ...
Certains sont partis de leur coté, mais nous étions vraiment très peu, si peu ...
Et mes parents, mes chers parents ... On m'a dit qu'ils avaient combattus en héros, mais qu'ils avaient cédés devant le Fléau ...
Où que vous soyez, que les Dieux illuminent votre chemin vers leur panthéon ...
Je suis revenue à Silvermoon, après 4 ans d'errance, les dégats étaient énormes, une partie entière de la cité avait été rasée ... Mais je voyais les efforts fait pour continuer à vivre comme avant, pour continuer à vivre ...
Mes parents m'avait dit que la Maison SheyThalas n'oublierait que nos familles étaient amies ... J'espère qu'ils n'ont par tord.

[HRP] : En espérant que cette candidature retiendra votre attention, à bientot IG Smile
Zoréane
Zoréane
Gueux

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoréane Kiriel, une elfe comme les autres.[Période d'essai] Empty Re: Zoréane Kiriel, une elfe comme les autres.[Période d'essai]

Message  Kragen Solidor Mer 2 Juil - 16:20

*lit la candidature en silence*

-...

*regarde la jeune femme quand il lit "Kael'thas" mais ne bronche pas*

-Bien...Ceci devrait surement convenir a notre chère Djikâr et a Dame Nathéa...

*dépose la candidature sur le tableau attitré a cette tache*

-Je me porterai garant de vous mademoiselle...En espérant que vous ne me déceviez pas...

*sourit a la jeune mage*
Kragen Solidor
Kragen Solidor
Ambitieux

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoréane Kiriel, une elfe comme les autres.[Période d'essai] Empty Re: Zoréane Kiriel, une elfe comme les autres.[Période d'essai]

Message  Nathéa Jeu 3 Juil - 1:25

Le fléau nous ont beaucoup pris, mais nous seront la pour vous, nous honorons les traditions qui avaient court avant l'arrivée du prince déchu !

Vous serez mise à l'essaie pendant une période, mais je suis sur que vous reussirez sans aucun soucis

Prenez contacte avec moi même ou mon époux Djikâr, ou bien Abanderos notre conseiller militaire afin d'avoir l'accée au hall de la maison !
Nathéa
Nathéa
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Zoréane Kiriel, une elfe comme les autres.[Période d'essai] Empty Re: Zoréane Kiriel, une elfe comme les autres.[Période d'essai]

Message  Djikâr Mer 9 Juil - 2:03

La Maison Shey'Thalas sera ravie de vous accueillir. La Maison Kiriel était une précieuse alliée avant sa dislocation...
Djikâr
Djikâr
Chef de Famille

Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

http://maison-sheythalas.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Zoréane Kiriel, une elfe comme les autres.[Période d'essai] Empty Re: Zoréane Kiriel, une elfe comme les autres.[Période d'essai]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser