Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Oricy, servante de Varimathras(A l'essai)

4 participants

Aller en bas

Oricy, servante de Varimathras(A l'essai) Empty Oricy, servante de Varimathras(A l'essai)

Message  Oricy Mar 8 Juil - 20:22

/HRP On

Nom : Oricy

Classe : Prêtre

Niveau : 37 mais je compte la up 70 Smile

Professions : Enchantement 96 et Couture 100 + ou -

J'ai eu une seule guilde avec ce perso, c'étai une guilde de pote, aujourd'hui dissoute car mes potes Irl ont tous ou presque arreter de jouer !

Lien vers l'Armurie

Disponible en journée car le soir je raid avec mon chaman 70 !

Mon expérience Pve hl est le try de Dame Vashj et de Kael'Thas.

Possède aucun accès héroïque.

J'ai choisi votre guilde car elle est rp tout simplement.


/RP On



*Une elfette en noir franchie le seuil de la porte de la Maison Shey'Thalas et se dirige vers les Bureaux où l'on recrute*

Hmmm C'est jolie ici mais y a personne ... *dit-elle en fronçant les sourcils*

*Elle s'assit a une table et pris une plume et un parchemin et commença à écrire*

Noble Maison Shey'Thalas

Je me présente Oricy Mal'Doran, je suis née a Lune d'Argent avant sa destruction et par la suite j'ai suivi un Nathrézim, Varimathras et j'ai suivi la formation de Prêtre de l'Ombre. Je sers donc les noirs desseins de la Dame Noire et de son Lieutenant !

*Oricy pose la plume et réfléchi un moment*

*Cinq / Dix minutes ont passés puis elle reprend sa présentation*

Je vais rallonger le passage de ma vie a Lune d'Argent, histoire que vous me connaissiez mieux.
Je suis donc née dans notre Capitale avant que le Roi Déchu n'arrive et détruise notre belle cité. Mais je n'est pas connu mes parents, j'ai grandi dans l'orphelinat de la ville !
Et a l'arrivé d'Arthas et de ses légions de ses mort-vivants, je me suis enfuite et bien plus tard quand Dame Sylvanas et Varimathras ont former "Fossoyeuse", je suis rentrer en tant que suivante du Nathrézim puis je suis aller a l'école pour apprendre a "manier" l'Ombre en tant que Prêtesse.

Et me voici postulant chez vous !

A très vite, je l'espère

Oricy.

P.S. : Je reviendrai vous voir dans quelques jours pour savoir si vous avez débattu de mon cas.

*L'elfette une fois s'être relue et avoir signée la lettre, elle l'a posa a un endroit où on la verai du premier coup d'oeil et s'en alla*


Dernière édition par Oricy le Mar 8 Juil - 21:21, édité 1 fois

Oricy
Gueux

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oricy, servante de Varimathras(A l'essai) Empty Re: Oricy, servante de Varimathras(A l'essai)

Message  Grenths Mar 8 Juil - 20:39

HRP: ta candidature va être refusé j'pari elle est non conforme... Alors va ré-édité ton post ;-) utilise le modéle que l'on fournis

Grenths
Apothicaire

Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 33
Localisation : en france :p

Revenir en haut Aller en bas

Oricy, servante de Varimathras(A l'essai) Empty Re: Oricy, servante de Varimathras(A l'essai)

Message  Abanderos Mer 9 Juil - 0:53

Bonjour je suis Ogrish ThunderStrike mais tous le monde me nomme Abanderos

Bienvenue parmis nous !

(Contacte moi Ig pour proceder à ta période de test !)
Abanderos
Abanderos
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oricy, servante de Varimathras(A l'essai) Empty Re: Oricy, servante de Varimathras(A l'essai)

Message  Djikâr Mer 9 Juil - 2:04

Essayez de discuter avec quelques un de nos membres.
(in game)
Djikâr
Djikâr
Chef de Famille

Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

http://maison-sheythalas.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Oricy, servante de Varimathras(A l'essai) Empty Re: Oricy, servante de Varimathras(A l'essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser