Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Le feu et la lumière !

2 participants

Aller en bas

Le feu et la lumière ! Empty Le feu et la lumière !

Message  Abanderos Jeu 5 Juin - 22:04

Throm'ka Djikâr de la maison Shey'thalas

Je suis le chaman du clan Blackrock, Ogrish ThorStrike, mais mon nom chamanique est Abanderos. Je viens à votre rencontre pour aider votre maison dans son accomplissement au sein de la Horde.
Je vois que le nom de mon clan vous choque, n'ayait crainte, je n'ai a part ma naissance aucun lien avec ce clan maudit qui d'ailleur mon fait subir milles tortures pour extraire mes dons chamaniques et leurs essences hors de moi. Une chose qu'ils ont particulièrement réussi d'ailleur.

<Montre de nombreuses blessures et cicatirce>

Bien je vais etre honnete maintenant que nous sommes alliés. J'etais parmis les voltigeurs de la Horde, ceux qui ont brûler vos forets lors de la seconde guerre, mais aussi bien pour vous que pour moi nous sommes alliés maintenant et en ses temps troublés nous devons nous unir fasse au nombreux dangers qui sommeil au nord !

A vrai dire j'ai longuement combattu au sein de vos forets et contre votre peuple ce qui fait que maintenant je le connais bien et je suis même reconnaissant car ce sont les sin'dorei qui m'ont liberé des amanis. Leur retrait de la Horde ne fut pas sans douleur pour nous les voltigeurs et je dois mon salut à un groupe de Pérégrins.

Bien maintenant que les présentations sont faites, j'ai une requete à vous soumettre. Voyez vous je vous presente m'a protegé : Lanalia, une sin'dorei comme vous. Je m'occupe de son entrainement en l'absence de ses parents et je vais la former à l'art de la guerre. J'aimerai quelle rejoigne votre famille pendant que je la guide dans sa destinée

Si vous avez des soldats désirant en apprendre plus qu'ils n'hesitent pas à nous rejoindre durant nos entrainements

Ma connaissance de la guerre sera etre appréciable en temps voulu. Je suis ici pour défendre votre maison et payer ma dette, la dette de sang que j'ai contractée par le passé ! Vous pouvez me faire confiance, je n'aurai d'autre interet que ceux de cette maison et ceux jusqu'a mon dernier souffle !


Dernière édition par Abanderos le Lun 9 Juin - 2:13, édité 1 fois
Abanderos
Abanderos
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le feu et la lumière ! Empty Re: Le feu et la lumière !

Message  Djikâr Jeu 5 Juin - 23:23

Ne t'en fais pas Abanderos, le passé ne compte plus. A présent nous devons nous tourner vers l'avenir et combattre le fléau ainsi que la Ko Thor Ergin.
Concernant Lanalia nous avons découvert qu'elle avait un lien du sang avec notre famille ce qui fait d'elle une sin'dorei de Haute Caste de droit, elle est donc evidemment la bienvenue.

Nous comptons sur toi pour former les guerriers de l'armée Shey'Thalas !
Djikâr
Djikâr
Chef de Famille

Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

http://maison-sheythalas.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser