Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Rieno Tur-Anion, chevalier de sang, nouvellement itinérant(A l'essai)

+3
Kragen Solidor
Zoréane
Rieno
7 participants

Aller en bas

Rieno Tur-Anion, chevalier de sang, nouvellement itinérant(A l'essai) Empty Rieno Tur-Anion, chevalier de sang, nouvellement itinérant(A l'essai)

Message  Rieno Jeu 10 Juil - 0:04

Nom : Rieno

Classe : Paladin

Niveau : 64

Professions et niveaux de compétence : ingénieur mineur

Ancienne Guilde Expliquez, si vous le désirez, pourquoi l'avoir quitter. Confrérie des arcanes, dissoute...

Lien vers l'armurerie de votre template La guilde étant nouvelle, quelque soit votre choix de jeu vous avez une chance. Cependant nos représentants de classe souhaiteront étudier vos choix de talent. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Rieno

Disponibilités : boaah... un peu tout le temps... plutôt le soir

Sachez que la guilde organise des raids le vendredi soir, et le samedi soir. éventuellement le samedi et dimanche après midi. Indiquez nous quels jours vous êtes ou n'êtes pas là.

Expérience pve

La guilde étant nouvelle, nous commencerons par Karazhan. Cependant racontez nous votre expérience en matière d'instance ! euh bah... en instance je suis en soigant tant bien que mal ^^'

Accès Expliquez où en êtes vous avec les accès héroïques : *se fait tout petit*

Pourquoi avoir choisi notre guilde? C'est mon ami Kragen qui m'a gentiment proposé de venir Very Happy et puis je devais entrer chez les hurleguerre mais... je pense pas que je sois dans le ton de la maison...


RP

Frappe à la porte du manoir puis attend

Hm...

Regarde l'adresse que lui a donné Kragen

C'est ici pourtant...

...Héé !! Excusez moi mais...

crie en direction du manoir

On m'a indiqué votre maison et euh... Je viens vous offfrir mes services ! C'est Kragen Solidor qui m'envoie !... Il y a quelqu'un ??



"Rieno est un jeune chevalier de sang, tout fraichement devenu sans guilde fixe... Il aime manger... dormir... et prendre soin des gens qui lui sont chers. Il a fait ses début dans la confrérie des arcanes puis un imprévu l'en écarta un moment. En effet il fut captif d'elfes de la nuit durant de longs mois. Depuis cet épisode tragic il est plus réservé et s'est endurcit. A son retour il croyait retrouver ses amis et compagnons mais ne trouva qu'une guilde mourrante et ses amis dispecés aux 4 vents. Ne sachant pas quoi faire il alla geindre auprès de Kragen qui lui offrit d'entrer au service de la maison Shey'thalas.
"
Rieno
Rieno
Gueux

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rieno Tur-Anion, chevalier de sang, nouvellement itinérant(A l'essai) Empty Re: Rieno Tur-Anion, chevalier de sang, nouvellement itinérant(A l'essai)

Message  Zoréane Jeu 10 Juil - 17:25

"se reveille en sursaut, en entendant le paladin crier dehors"
"ouvre sa fenêtre et crie sur un ton à la fois furibond et endormis" :

-Tu te crois où là ?! C'est six heures du matin !

"jette un objet contondant à l'elfe, referme la fenêtre et repart se coucher"

(HRP : Bienvenu sur le forum, en esperant que tu nous rejoingnes bientot IG Smile )
Zoréane
Zoréane
Gueux

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rieno Tur-Anion, chevalier de sang, nouvellement itinérant(A l'essai) Empty Re: Rieno Tur-Anion, chevalier de sang, nouvellement itinérant(A l'essai)

Message  Kragen Solidor Ven 11 Juil - 7:57

*appercoit Rieno*

-Tien...T'es la sac a vin...

*sourit et tappe dans le dos du paladin*

-Bien...Voici le manoir des Shey'thalas...Pour être recue tu dois passer par Dame Nathéa ou Abanderos...C'est au choix...Mais Djikâr,le..Maître de maison ne semble pas la aors...Fais comme tu le sents...

*s'éloigne en saluant Rieno*
Kragen Solidor
Kragen Solidor
Ambitieux

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rieno Tur-Anion, chevalier de sang, nouvellement itinérant(A l'essai) Empty Re: Rieno Tur-Anion, chevalier de sang, nouvellement itinérant(A l'essai)

Message  Rieno Ven 11 Juil - 12:29

se prend l'objet contondant sur le coin de la figure

Urg ! E... Excusez moi !!!

à Kragen


Sac à vin ? nan mais tu t'es regardé ? ... J'irai voir les chefs..
Rieno
Rieno
Gueux

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rieno Tur-Anion, chevalier de sang, nouvellement itinérant(A l'essai) Empty Re: Rieno Tur-Anion, chevalier de sang, nouvellement itinérant(A l'essai)

Message  Abanderos Ven 11 Juil - 12:56

Salutation chevalier, c'est un plaisir de vous acceuillir parmis nous

Je testerai en personne vos aptitudes au combats et si vous passez les épreuves, vous serez admis parmis la fiere maison Shey'Thalas !
Abanderos
Abanderos
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rieno Tur-Anion, chevalier de sang, nouvellement itinérant(A l'essai) Empty Re: Rieno Tur-Anion, chevalier de sang, nouvellement itinérant(A l'essai)

Message  Xael Ven 11 Juil - 12:59

"Fait signe à Abanderos de la main et à l'elfe en guise de bonjour"

"Regarde le tabard de l'individu"

Tiens donc je ne serais plus le seul chevalier de sang de cette maisons à ce que je vois "sourit"

Moi c'est Xael... Xael Thael'Thas, en espérant te revoir bientôt confrère héhé "s'en va vers le salon"
Xael
Xael
Se fait à peine remarquer

Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rieno Tur-Anion, chevalier de sang, nouvellement itinérant(A l'essai) Empty Re: Rieno Tur-Anion, chevalier de sang, nouvellement itinérant(A l'essai)

Message  Djikâr Ven 11 Juil - 16:10

HRP: Concernant les chevaliers de sang, je vous devriez vous appeler Paladin à présent, car depuis que Dame je sais plus quoi, la chef des Paladins a offert ses services au naaru, votre Lumière n'est plus une Lumière corrompue, de plus les chevaliers de sang sont les serviteurs de Kael'Thas.

A approfondir Smile
Djikâr
Djikâr
Chef de Famille

Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

http://maison-sheythalas.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Rieno Tur-Anion, chevalier de sang, nouvellement itinérant(A l'essai) Empty Re: Rieno Tur-Anion, chevalier de sang, nouvellement itinérant(A l'essai)

Message  Nathéa Ven 11 Juil - 20:53

Oui et non, le terme chevalier de sang désigne les guerriers utilisant la lumière au sien des sin'dorei, et je trouve que chevalier de sang, c est plus sympa que paladins. Les paladins sont plutot ceux qui ont suivit les enseignements de la main d'argent (aujourd'hui disparue)
Nathéa
Nathéa
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rieno Tur-Anion, chevalier de sang, nouvellement itinérant(A l'essai) Empty Re: Rieno Tur-Anion, chevalier de sang, nouvellement itinérant(A l'essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser