Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Almélian, Instructeur, garde et espion sin'doreï(A l'essai)

3 participants

Aller en bas

Almélian, Instructeur, garde et espion sin'doreï(A l'essai) Empty Almélian, Instructeur, garde et espion sin'doreï(A l'essai)

Message  Almélian Sam 19 Juil - 0:07

Nom Almélian

Classe Chevalier de sang

Niveau 44

Professions et niveaux de compétence mineur, forgeron il me semble. Pas bien haut niveau mais je suis plutôt du genre à monter mes métiers d'un coup en dépensant des fortunes.

Ancienne Guilde Pas d'ancienne guilde pour Almélian

Lien vers l'armurerie de votre template http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Alm%C3%A9lian

Disponibilités

Normalement, sauf si j'ai vraiment des choses de prévu de façon exceptionnel, tous les soirs de la semaines + dimanche (hors vendredi). Pour les vendredi et samedi surement un peu moins souvent.

Expérience pve

Je suis très calé sur le sujet. Karazhan au mieux, pas d'héroique et 1er BOSS de Zul-Aman (en tant que chasseuse avec Epikta)
Accès niveau 44 ... hehe ... pas bien loin

Pourquoi avoir choisi notre guilde? Tout simplement parce qu'elle correspond au RP d'Almélian



RP


<Rentre dans le manoir>

Anu belore dela'na

<s'incline légèrement face à l'assemblée>

Je me présente dans le cas où vous me connaitriez pas.
Je suis Almélian, instructeur d'élite de la garde de Lune d'argent, entendez par élite que je n'ai sous mes ordres que des gardes déjà bien avertis et de recrues de rares efficacités ...

Enfin jusqu'à il y a peu de temps en tout cas ...
Avec les derniers évènements concernant les trahisons du pitoyable Kael'thas Haut-soleil, j'ai abandonné l'entrainement pour partir en dehors des frontières de Quel'Thalas.

Je suis partis donc directement à l'offensive de forces comme le Fléau ou la légion ardente pour ne parler que des plus puissants.
Marre d'attendre impassiblement l'ennemi, j'ai bien entrainé assez d'elfes pour proteger correctement la capitale et le palais.

Enfin je ne vais pas vous racontez maintenant toute ma vie donc je vais en venir au fait ...

Je vous apporte un document rédigé par mes soins, en fait c'est un rapport d'espionnage fait il y a de celà moins de 2 lunes.
Je pense qu'il pourrait vous interresser.
Normalement mes rapports sont plutôt destinés au gouvernement mais comme j'en ai déjà parlé tout à l'heure, les récents évènements m'ont fait quelque peu changé mes manières de faire.


<Tend un document à Kragen>

J'ai grande confiance dans votre maison pour servir les intérêts du peuple sin'dorei dans le combat contre le Fléau, peut être bien mieux que notre gouvernement.
Ne vous méprenez pas, je ne me rebelle absolument pas contre le gouvernement mais je n'ai jamais eu en grande estime des faibles.

Je souhaiterais d'ailleur rejoindre votre maison si vous l'acceptez.





Bonus

Parrainé par Nathéa (j'ai pris un nom au hasard j'espère qu'elle est bien vu que ça me donne des chances ... ahaha non je rigole)

"'Ne pensez pas que nous recherchons des personnages tout mielleux et gentils, votre personnage peut être insupportable, louche, malsain, ou avoir une noblesse d'âme. Une famille n'est jamais parfaite"
Faut pas s'inquiéter pour ça, mon personnage est assez autoritaire avec un langage plutôt cru. Par contre étant instructeur de la garde, il est aussi très respectueux des hiérarchies donc dommage mais je pourrais pas me permettre d'insulter des Nathéa, Djikar, Abanderos ou Kragen ! Arf


Pour le document donc je parle dans la partie RP, c'est un rapport d'espionnage que j'ai fait lors de l'évènement des Ko Thor Ergin au Sépulcre.
Je le posterais plus tard.

Almélian
Gueux

Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Almélian, Instructeur, garde et espion sin'doreï(A l'essai) Empty Re: Almélian, Instructeur, garde et espion sin'doreï(A l'essai)

Message  Kragen Solidor Sam 19 Juil - 7:22

*lève un sourcil et regarde le chevalier de sang de haut en bas,tout en lisant furtivement le document*

-Hum...Bien..

*replit le papier en question*

-Alors comme ca,la Ko thor en a fini avec Sinea...

*détourne le regard d'un air triste un court instant,puis le replante dans celui de l'instructeur*

-Bien...Merci de nous avoir remis ceci...Je vais le confier a quelqu'un pour qu'il me le décortique...
Oh...Mais je ne me suis pas présenté...

*salut le chevalier a la façon des humains*

-Kragen Solidor...Lieutenant des gardes de cette maison...Et Mercenaire...Pour vous servir..

*sourit du coin de la bouche*

-Alors comme ca vous êtes instructeur..Vous tombez bien..Le dernier que j'avais engagé s'est révélé inutile pour apprendre a tenir une épée par le bon bout a ces idiots...

*désigne de la main un groupe de jeunes elfes qui s'entrainent vaillamant*

-Enfin...Bienvenue chez les Shey'thalas..

*sourit et s'éloigne en lisant le rapport*
Kragen Solidor
Kragen Solidor
Ambitieux

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Almélian, Instructeur, garde et espion sin'doreï(A l'essai) Empty Re: Almélian, Instructeur, garde et espion sin'doreï(A l'essai)

Message  Nathéa Lun 21 Juil - 14:55

Ah Almélian, vous avez repondu à l'invitation j'en suis heureuse. Il nous fallait un instructeur, votre arrivé tombe au bon moment.

<regarde Kragen et Almélian et sourit>
Nathéa
Nathéa
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Almélian, Instructeur, garde et espion sin'doreï(A l'essai) Empty Re: Almélian, Instructeur, garde et espion sin'doreï(A l'essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser