Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Retour possible ?

2 participants

Aller en bas

Retour possible ? Empty Retour possible ?

Message  Grenths Jeu 24 Juil - 3:46

Un individu étrange rode près du manoir Shey'thalas et se marmonne a lui

... Dommage que j'ai du avancer mon départ de ces loques du Ko Thor Ergin, j'aurai pu trouver d'autre information... enfin au moins je vais peut-étre empécher quelque chose...
J'espére qu'il m'accepterons a nouveau, et qu'ils croiront que ma trahison n'était qu'une mise en scène... De toute façon Kragen est au courant, je lui ai déjà tout dit...


s'avance lentement vers la porte, en espérant ne pas avoir a se défendre contre les elfes qui peuple le manoir, qui le prennent pour un traître


HRP: Hehe je vais bientôt revenir vous embêtez, et pu de préjugé sur les démonistes ! J'vais déjà arrétez de tuer les gnomes du manoir alors hein ! Et celui qui est pas comptant sa deviendra d'la pâté pour Murlocs alors attention car le meilleur démoniste est de retour !!! [ Pour vous jouez un mauvais tour ! bounce Huhu le petit clin d'oeil a pokémon pour les Addict geek ]

Grenths
Apothicaire

Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 33
Localisation : en france :p

Revenir en haut Aller en bas

Retour possible ? Empty Re: Retour possible ?

Message  Zylpher Jeu 24 Juil - 16:31

*Murmure*

Alors comme ca Grenths change de coté comme de chemise...bah! Ca fera un adversaire de plus a faire tomber. *sourire malfaisant*
Zylpher
Zylpher
Acquiert des Galons

Messages : 45
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour possible ? Empty Re: Retour possible ?

Message  Grenths Jeu 24 Juil - 16:39

[HRP: je change pas de côté sa s'appelle l'équilibre des forces Mouahahahah. Non mais je serai plutot un avantage qu'autre chose pour les Shey'thalas. Etant donner que j'ai une bonne expérience du Pvp. Prépare toi a te prendre des traits de l'ombre plein la face Zylpher ! *ricane* j'suis attaché a cette guilde aller savoir pourquoi Very Happy ]

Grenths
Apothicaire

Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 33
Localisation : en france :p

Revenir en haut Aller en bas

Retour possible ? Empty Re: Retour possible ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser