Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Corinthia,alias Coco,apprentie cuisinière.

4 participants

Aller en bas

Corinthia,alias Coco,apprentie cuisinière. Empty Corinthia,alias Coco,apprentie cuisinière.

Message  Kragen Solidor Mer 6 Aoû - 1:59

Nom:Cardigan.

Prénom:Corinthia ou Coco.

Classe:Euuh...Pyromane...*sourit innocement*enfin apprentie mage accessoirement...

Niveau:Euh...Pas trés forte...*fait la moue*

Professions et niveaux de compétence:Cuisinière!*sourit fièrement*Enfin apprentie...*sort une toque et des maracasses pour metttre de l'ambiance*

Ancienne guilde:Bin euh...Je..j'étais a l'orphelinat avant alors...*met les mains derrière son dos et se tortille de gauche a droite*

Lien vers l'armurerie:Euh...Elle est jolie ma robe hein?

Disponibilités:Euh...*réfléchit*Bin maintenant que je suis sortie de l'orphelinat...Je vais a la taverne des hurleurs chanteguerres!

Expérience Pve:Pévéheu..?C'est une spécialité culinaire troll..?

Pourquoi cette guilde:Euh...*réfléchit en mettant son doigt devant sa bouche*Bin je suis apprentie cuisinière et j'ai entendus parler de vous..alors...*se tortille de nouveau*

Rp:Elevée a l'orphelinat depuis son plus jeune âge,Corinthia(alias Coco) ignore presque tout de sa vie d'avant et de ses parents,particulièrement son père,un aventurier de passage dans le village de sa mère,c'est éprit d'elle une nuit avant de la quitter avant l'aube dans son sommeil;Cela donna naissance a Corinthia.Ayant appris cela de la bouche d'une oracle de passage a l'orphelinat elle se mis a la recherche de ses parents et apprit par la suite le destin tragique de sa mère:le village dans lequel elle vivait fut ravagé une nuit par un démon déchainé la première Lune aprés la naissance de Corinthia.Tous les habitants furent massacrer mis a part Corinthia.
Celle ci se mit alors en tête de chercher son père,seul famille lui restant possiblement en vie.
Ses talents de cuisinière l'aide a s'intégrer en général aini que sa bonne humeur et son enthousiasme a toute épreuve,malheureusement pour elle,ce qu'elle entreprend fini souvent en catastrophe,la jeune fille étant particulièrement maladroite...
Elle entends parler de la famille Shey'thalas lorsqu'elle surprend la discution des gardes du manoir dans une taverne.
Elle se décida a se mettre a leurs service pour commencer a s'intégrer dans la société elfique.


Dernière édition par Kragen Solidor le Mer 6 Aoû - 3:47, édité 1 fois
Kragen Solidor
Kragen Solidor
Ambitieux

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corinthia,alias Coco,apprentie cuisinière. Empty Re: Corinthia,alias Coco,apprentie cuisinière.

Message  Grenths Mer 6 Aoû - 3:22

HRP: Déjà marre du level 70 Kragounet ? [Pourtant sa fait pas si longtemps niark niark] Twisted Evil

Grenths
Apothicaire

Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 33
Localisation : en france :p

Revenir en haut Aller en bas

Corinthia,alias Coco,apprentie cuisinière. Empty Re: Corinthia,alias Coco,apprentie cuisinière.

Message  Kragen Solidor Mer 6 Aoû - 3:33

hrp/Ouai^^Je voulais essayer mage et je me suis fait un rp vite fait^^


En gros Coco elle est gaffeuse,maladroite,pas trés futée..Mais toujours enthousiaste et joyeuse^^Ca peux donner des bon truc combiné a l'autre fou de Grenths ou encore a Drace et Lyco les deux fabriquantes de bombes...
Vue comment elle est douée...le manoir risque de sauter dans pas longtemps si elle entre Razz
Kragen Solidor
Kragen Solidor
Ambitieux

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corinthia,alias Coco,apprentie cuisinière. Empty Re: Corinthia,alias Coco,apprentie cuisinière.

Message  Corinthia Mer 6 Aoû - 3:43

*la jeune elfette en robe entre,et s'entrave dans sa robe*

-Ouch..*Bing*Gneuh...

*se frotte la tête et se redresse en rougissant*

-"bafouille"Euh..B..B..Bonjour...J..J..Je suis la jeune fille...Q..Qui vous a envoyé sa candidature...Pour être apprentie cuisinière...

*s'incline*

-Corinthia Cardigan...Pour vous servir...Un bon repas...

*sourit et sort des maracasses en montrant son petit chaton*

-Lui c'est Mixie!Il est gentil...Mais c'est un glouton...

*secoue ses maracasses et fait une pirouette,le chat l'imite*

-Et voila!Vous savez ce qu'il y a a savoir!Je reviendrais pour savoir si vous me prenez...A bientot!

*se retourne et veut faire un pas en avant mais s'entrave de nouveau dans sa robe et tombe*

-Ouille...

*se relève et saute a cloche pied jusqu'a la porte du manoir,suivit du chaton*
Corinthia
Corinthia
Gueux

Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corinthia,alias Coco,apprentie cuisinière. Empty Re: Corinthia,alias Coco,apprentie cuisinière.

Message  Rieno Mer 6 Aoû - 12:15

*cligne plusieurs fois des yeux, la bouche entrouverte*

... J'espère qu'elle tombe pas souvent dans les marmites qu'elle prépare...


*sourit gentiment*

Je plaisante, bienvenue à toi
Rieno
Rieno
Gueux

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corinthia,alias Coco,apprentie cuisinière. Empty Re: Corinthia,alias Coco,apprentie cuisinière.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser