Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Assaut avec les Hurleurs Chanteguerre

2 participants

Aller en bas

Assaut avec les Hurleurs Chanteguerre Empty Assaut avec les Hurleurs Chanteguerre

Message  Grabuge Jeu 7 Aoû - 16:08

Lok'tar!

Afin que nous puissions planifier des assauts contre nos ennemis communs, je mets à la disposition de votre maison le registre des Hurleurs.

Bon, j'dois encore le retoucher ça et là, et convertir mes dernier Grunts réfractaires à s'en servir, mais l'idée est là.

Pour la suite, n'hésitez pas non plus à détailler vos expédition sur un parchemin de notre grand livre. Et si jamais les Grunts vous empêchent d'entrer, laisser un mot dans notre ambassade.

Que les esprits soient propices à vos armes.
Grabuge
Grabuge
Gueux

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assaut avec les Hurleurs Chanteguerre Empty Re: Assaut avec les Hurleurs Chanteguerre

Message  Nathéa Jeu 7 Aoû - 19:53

Nous acceuillons votre invitation avec un grand honneur Grabuge, nous tenterons alors de prouver que les Shey'Thalas peuvent accomplir des prouesses digne du Terrible clan chanteguerre !
Nathéa
Nathéa
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assaut avec les Hurleurs Chanteguerre Empty Re: Assaut avec les Hurleurs Chanteguerre

Message  Grabuge Mer 27 Aoû - 10:49

Je signale que les Chanteguerres retournent attaquer les raclures qui peuplent Karazhan demain soir!

Nous avons encore besoin de braves pour défier les séides de la légion qui pensent pouvoir prendre pied en Azeroth à bon compte!

Si je ne parviens pas à lever les troupes nécessaires, nous iront botter quelques fesses ailleurs...

Lok'nolok!

(Inscrivez-vous : http://hurleur.chanteguerre.free.fr/phpraider/index.php)
Grabuge
Grabuge
Gueux

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assaut avec les Hurleurs Chanteguerre Empty Re: Assaut avec les Hurleurs Chanteguerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser