Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Lycopersica se décide enfin à se présenter.

Aller en bas

Lycopersica se décide enfin à se présenter. Empty Lycopersica se décide enfin à se présenter.

Message  Lycopersica Mar 12 Aoû - 17:07

*Tourne en rond dans le salon*...j'ai pas envie de travailler aujourd'hui...*soupire*
Et si j'allais faire un tour dans la bibliothèque, tiens?

*Entre dans la bibliothèque et voit le livre des candidatures qui traîne sur la table*
ça fait 2 mois que je vis ici et je ne leur ai toujours pas parlé de mon passé.
*Feuillète distraitement le registre des candidatures*
C'est peut être le moment, ça m'occupera.
*S'assoit à la grande table, bien en face du gros livre et saisit la plume qui est posée juste à côté.*

Alors...*commence à écrire en faisant une mine concentrée*

"Je..."

*tâche d'encre*

"...m'appelle Lycopersica. Je suis .."

*soupire* J'ai pas grand chose à dire....
*réfléchit* ..jpourrais inventer un truc, personne s'en rendrait compte!
Bon, allez...j'essaye
*repose la plume sur le papier*

"Je suis une trollesse.
J'ai 15 ans. J'ai grandi chez les taurens, que j'admire beaucoup, car ils sont
vraiment très gentils et ils aiment la nature.
"

*Repose la plume dans l'encrier après avoir fait une grosse tâche sur la page précédente.*
Voilà qui devrait faire l'affaire.
Oups...j'ai tâché la page écrite par Corinthia...


Lycopersica, pour cerner le personnage:
Lycopersica est capable du meilleur comme du pire.
Elle sera spontanée voire culottée puis s'empourprera pour une bêtise et se cachera le visage entre les mains comme une enfant.
Lycopersica est une sauvageonne, toujours mal coiffée et qui s'habille très mal.
La chasse, ainsi que les métiers de mineurs et d'ingénieurs ne lui font pas peur. Alors que sa soeur ainée, une trollesse raffinée et délicate fera la fierté de la famille et deviendra une brillante pêcheuse, herboriste et alchimiste, Lycopersica sera en totale rupture et préfèrera frapper de sa pioche dans les minerais les plus durs et fabriquer des machines improbables. (surtout des bombes)
Très jeune, elle fuguera et quittera la hutte de la taurène Islen Oeil-des-marais (sa mère adoptive) pour aller vivre à Sen'jin auprès des trolls dont elle aprécie la jovialité, l'humour et l'impétuosité.
Naïve, timide, maladroite, désordonnée, voir même d'une propreté douteuse parfois (y a qu'à voir sa robe en lin bleue, toute tâchée de banane et de chocolat), exécrant les mondanités, elle ne peut pas s'empêcher d'envier les jolies elfes, leurs manières délicates et leurs petits pieds, surtout depuis qu'elle vit au contact des Shey-Thalas. Ne lui parlez jamais de ses pieds, elle en est très complexée.
Par ailleurs, Lycopersica aime beaucoup se baigner, et elle est toujours à la recherche d'un esclave pour lui frotter le dos dans son bain. D'humeur plutôt joyeuse, pouvant friser -dans de rares cas d'excitation collective- l'hystérie, elle aime beaucoup jeter de la nourriture sur les autres, ou carrément se jeter elle-même sur eux.
Elle fait très mal la cuisine, de toute façon elle préfère de loin la viande crue.
Et...prévoyez des stocks de bananes, car elle en mange une dizaine par jour.
Lycopersica
Lycopersica
Ingénieur de la Maison

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser