Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

3ème Conseil familial (En ligne)

+2
Abanderos
Lieutenant Pinkyhunty
6 participants

Aller en bas

3ème Conseil familial (En ligne) Empty 3ème Conseil familial (En ligne)

Message  Lieutenant Pinkyhunty Dim 26 Oct - 13:01

Bonjour, vu le manque d'activité actuelle de la maison je lance un Conseil familial en différé: C'est à dire que tout le monde pourra y participer à l'aide de messages télépathiques, de lettres ou tout autre moyen de communication; Tous les messages seront enregistrés dans ce registre.

Voici les principaux sujets que j'aimerais aborder en priorité (N'hésitez pas de proposer des sujets de discutions) :

-Le retour de Djikâr Shey'Thalas ?
-Le recrutement de la maison
-Le retour du RP ?
Lieutenant Pinkyhunty
Lieutenant Pinkyhunty
Acquiert des Galons

Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème Conseil familial (En ligne) Empty Re: 3ème Conseil familial (En ligne)

Message  Lieutenant Pinkyhunty Dim 26 Oct - 13:15

Mon avis sur les sujets :
-Le retour de Djikâr Shey'Thalas ?
Le voyage de Djikâr se fais long, et la guilde n'es pas au milieu de sa forme. Nous aimerions donc avoir sois une date du retour de Djikâr ou bien que l'on nomme une fois de plus Dâme Nathéa Maitresse de maison temporaire (les MJ pourront faire passer les droits sans réactivation du compte de Djikâr). Sans Maitre de maison il y règne un peu désorganisation. De plus le Fléau s'attaque aux villes d'Azeroth et la maison reste sans défense. Il nous faut absolument un Chef pour cette bataille.

-Le recrutement de la maison
Un autre problème que la guilde rencontre: Tout les membres ou presque, se sont retirés et nous perdons de plus en plus d'effectif... L'attaque du fléau ne nous aide pas. Nos rangs reculent... Le fléau avance. Il faudrait recruter en masse des elfes et même d'autres races ennemies du Fléau. Contre attaquer le Fléau doit absolument être une de nos priorités !
Il faut donc changer le principe de la guilde pour le moment; Abandonner la recherche des membres de la famille perdus et combattre au maximum le fléau. Si le fléau gagne cette bataille la horde sera plus que jamais divisée.

-Le retour du RP ?
La maison est vide ... Les membres épuisés... Le manque d'objectif et de chef nous désoriente ! Les 2 sujets dont nous parlons (au dessus) essayent de ramener un peu d'activité dans la maison. Je demande aussi qu'un évènement RP soit organisé tout les trimestres. J'y apporterais bien évidement mon aide.


Ah oui, je vais augmenter un peu l'effectif de la garde d'élite et l'objectif ne sera plus de défendre seulement la maison, mais la Horde du Fléau.
Lieutenant Pinkyhunty
Lieutenant Pinkyhunty
Acquiert des Galons

Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème Conseil familial (En ligne) Empty Re: 3ème Conseil familial (En ligne)

Message  Abanderos Dim 26 Oct - 17:42

Tu as parfaitement Raison, Il manque cruellement d'effectif et nos jeunes ne sont plus en securité au sein de la maison

J'agis actuellement avec mes hommes pour repousser le Fléau mais nous nous devons de nous y investir à 100%

Un conseil ne sera pas de trop en effet
Abanderos
Abanderos
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème Conseil familial (En ligne) Empty Re: 3ème Conseil familial (En ligne)

Message  Nathéa Dim 26 Oct - 17:46

Bien Djikâr est actuellement au Front en Northend et il ne peut en revenir sur Ordre du Conseil de lune D'argent

Je prendrai volontiers les clefs de la maison le temps de son absence pour réorganiser la guilde
Je compte aussi sur toi capitaine pour faire en sorte que la maison garde un souffle !

Je travaille actuellement sur une alliance avec un clan qui pourrait nous etre profitable


<Coté RP>

Il est vrai qu'il est devenu un peu absent ces temps ci mais je tacherai de le faire revenir au sein de la guide

Oricy a deja lancé un "event" :

Sa Soeur a attaqué la maison et enlever Alia ma fille ! Oricy a reussi a la recuperer pendant que j'affrontée sa Soeur nommée Xaia

Elle est a la tête d'une armée et je vous encourage a trouver des informations sur elle et la combattre tant que vous pouvez !
Nathéa
Nathéa
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème Conseil familial (En ligne) Empty Re: 3ème Conseil familial (En ligne)

Message  Lycopersica Dim 26 Oct - 20:04

*Après avoir lu le parchemin apporté par un faucon-dragon*

En ce qui me concerne, c'est vrai que mon absence se prolonge: j'avais vraiment besoin d'une retraite méditative...
Mais j'espère revenir bientôt parmi vous, la maison me manque beaucoup!


*soupire*


[hrp] Des soucis pour transférer Lyco, des soucis d'ordi, mais sinon toujours aussi motivée pour des évènements rp et tout ça. Pour l'instant je joue avec un autre perso chez le Clan Crâne Sec, du reste n'hésitons pas à organiser des trucs avec eux, seront très partants. [/hrp]
Lycopersica
Lycopersica
Ingénieur de la Maison

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème Conseil familial (En ligne) Empty Re: 3ème Conseil familial (En ligne)

Message  Lycopersica Lun 27 Oct - 13:38

*Agite un parchemin, visiblement toute excitée*
J'ai reçu une lettre de ma soeur qui vit chez les Crâne Sec, elle dit qu'ils ont parlé de nous à la réunion de leur clan hier soir!
*range le parchemin dans son sac avant que Pinky n'ait eu le temps de lui prendre et lui lance une peau de banane sur la tête.*



[hrp] Les Crâne sont a priori partants pour un event rp avec les Shey Thalas. Aucune décision concrète n'a été prise, mais les Crâne attendent de voir ce que proposent les Shey Thalas. Je pense qu'on peut entrer en contact les uns avec les autres de manière hrp pour discuter et se donner des idées. Vous pouvez contacter Kraspec, Karlsec, Zulhän, ce sont eux les grands chefs et sinon y a la soeur de Lyco, Florisenda, mais qui risque d'être une piètre organisatrice de ce genre de chose (en tout cas je peux faire le lien si besoin est). Y a aussi le forum. Euh voilà! Ah, et je voulais dire merci à Pinky de nous avoir réveiller, hihihi! Bise. [/hrp]
Lycopersica
Lycopersica
Ingénieur de la Maison

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème Conseil familial (En ligne) Empty Re: 3ème Conseil familial (En ligne)

Message  Nathéa Lun 27 Oct - 22:00

Mode Organisation (HRP)

Ouai pour cette reunion c'est moi qui ai soumis l'idée aux crane sec

Donc vous inquietez pas c est en cours

Pinky je te contact IG et de maniere RP pour t'expliquer tous ça (et aussi HRP)
Nathéa
Nathéa
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème Conseil familial (En ligne) Empty Re: 3ème Conseil familial (En ligne)

Message  Lycopersica Mar 4 Nov - 17:57

Coucou,
juste pour dire à Nathéa que Karlsec me demandait des nouvelles de l'éventuelle collaboration entre les Shey Thalas et les Crâne-Sec.
à bientôt
Bise
Lycopersica
Lycopersica
Ingénieur de la Maison

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème Conseil familial (En ligne) Empty Re: 3ème Conseil familial (En ligne)

Message  Kraspec Sam 29 Nov - 17:58

/hrp

Salut a tous, je me permet de venir jusqu'a vous car je n'ai aucune nouvelle de Nathéa, et souhaiterai savoir ce qu'il en est...

Au fait c'est KRASPEC et non KARLSEC qui faut concater (on est deux joureurs différents).

Kraspec

Kraspec
Gueux

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Clan Crâne-Sec

Revenir en haut Aller en bas

3ème Conseil familial (En ligne) Empty Re: 3ème Conseil familial (En ligne)

Message  Susannah Mar 2 Déc - 13:49

*se faufile discrètement*

*ricane*

Nathéa? HA HA ha ha ha ha...

Vermines insignifiantes! Nous avons réussi. Vous croyiez que nous allions vous laisser faire indéfiniment?

*ricane et disparait*
Susannah
Susannah
Gueux

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème Conseil familial (En ligne) Empty Re: 3ème Conseil familial (En ligne)

Message  Lycopersica Mar 2 Déc - 21:39

*la trollesse entend le ricanement de Susannah. Un frisson lui parcourt l'échine*
...nous avons..."réussi"..??
*Commence à prendre conscience de ce qui se passe et panique*
..Nathéa?! Vous avez réussi quoi?!
OHh....Comment ai-je pu faire confiance à cette..euh..cette....
Si Nathéa a disparu, ce sera de notre faute!!!

*Fait les 100 pas, inquiète.*
Tout le monde disparaît, petit à petit...qui sera le suivant? Et ce salon de massage, qui va s'en occuper si Dame Nathéa n'est plus là...
*Soupire*
La vie chez les elfes, c'est plus c'que c'était...

Lycopersica
Lycopersica
Ingénieur de la Maison

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème Conseil familial (En ligne) Empty Re: 3ème Conseil familial (En ligne)

Message  Kraspec Jeu 4 Déc - 22:13

*sans savoir comment interpreter ces ricanements*

Et bien ce n'est pas l'ospitalitée qui vous étoufferai... semblable a vos frères de la nuit...
bien que je ne comprend pas vos sous entendu, cela confirme que rien de bon pour les miens ne peut venir de vous...
Nous en reparlerons en d'autre lieux et vraisemblablement par les armes...

*kraspec remonte sur son raptor et repart vers son village...*

Kraspec
Gueux

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : Clan Crâne-Sec

Revenir en haut Aller en bas

3ème Conseil familial (En ligne) Empty Re: 3ème Conseil familial (En ligne)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser