Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Le départ de Pinky ... WoW it's over

+4
Eyzer
Kragen Solidor
Nathéa
Lieutenant Pinkyhunty
8 participants

Aller en bas

Le départ de Pinky ... WoW it's over Empty Le départ de Pinky ... WoW it's over

Message  Lieutenant Pinkyhunty Ven 31 Oct - 17:42

Bonjour à tous. C'est avec regrets que je vous annonce ceci : Mon départ définitif (ou pas) d'Azeroth.
En effet il était temps pour moi d'en finir avec cette vie de no-lifisme complet. Je n'avais quasiment plus de vie sociale.
J'ai donc prit la douloureuse décision d'arrêter WoW (pour le moment). Je vous demande donc mes plus sincères excuses; je ne pourrais plus assurer le rôle de votre capitaine, ni assurer l'organisation du prochain évènement.
Je vous passe donc mes adieux !

Pour ce qui est du compte que je possède, je l'ai donné à un de mes amis. Il assurera peut être le rôle de capitaine et continuera peut être avec vous le RP (c'est un débutant en RP).
Et pour les commentaires que j'ai mis en italique, sachez que je re-jouerais "peut être" après mon bac (à la fin de l'année scolaire), et que je jouerais avec un nouveau compte sur Kirin Tor (Pourquoi Kirin Tor ? Le JdR PvE me plait plus que le JdR PvP, et c'est le serveur JdR le plus peuplé).



Merci à ;
Djikâr, Nathéa, Abanderos, Lanalia, Lùvënis, Grenths, Zylpher, Oricy, Drace, Lycopersica, Kragen...
Ainsi qu'à ;
Talgor, Kosukes, Melaule, Terjin, Whoo et tous les autres !



Bonne continuation à vous tous !
Lieutenant Pinkyhunty
Lieutenant Pinkyhunty
Acquiert des Galons

Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Pinky ... WoW it's over Empty Re: Le départ de Pinky ... WoW it's over

Message  Nathéa Ven 31 Oct - 21:54

Bon courage a toi pour le bac qui tu passe, c'est un moment important dans une vie qui ne faut pas louper

Moi je sais que si j'aurai du passé mon bac avec wow je ne l'aurai pas eu heureusement Blizzard a fait en sorte de le sortir pendant ma période faculté !

Allez bonne chance pour l'Irl c'est le plus important ! Adieu
Nathéa
Nathéa
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Pinky ... WoW it's over Empty Re: Le départ de Pinky ... WoW it's over

Message  Kragen Solidor Sam 1 Nov - 14:11

Goodluck Pinky.On se revoit a la fin de l'année alors...Vue que tu vas avoir ton bac hein?

Sinon s tu vassur Kirin tor va coté alliance.Je suis déja installé dessus.j'ai une fufu humaine pour le rp et je monte une guerrier.

Encore merci a toi pour le rp ...Et je te dis "merde" pour le bac.On croie les doigts pour toi.
Kragen Solidor
Kragen Solidor
Ambitieux

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Pinky ... WoW it's over Empty Re: Le départ de Pinky ... WoW it's over

Message  Eyzer Sam 1 Nov - 22:58

Bon chance et bon courage pour ton bac'. Dommage que l'on ai pas assez "Rp" ensemble...**regarde autour de lui** Je me plais bien ici, et un capitaine qui s'en va, c'est la désorientation assurée dans cette maison,

Surtout qu'votre chef n'est pas là ! **grogne**

A la revoyure !
Eyzer
Eyzer
Se fait à peine remarquer

Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Pinky ... WoW it's over Empty Re: Le départ de Pinky ... WoW it's over

Message  Lycopersica Dim 2 Nov - 13:05

*Soupire et regarde ses pieds*
Pinky qui s'en va...
Faut voir le bon côté des choses, y aura plus d'espace pour moi dans l'atelier d'ingénierie, elle prenait toute la place avec ses machines!

*regarde en direction de son atelier et se dit qu'il va être bien vide.*


[hrp] C'est une sage décision que tu as prise, bonne chance pour le bac... et j'espère qu'on se recroisera plus tard!
Bisous
[/hrp]
Lycopersica
Lycopersica
Ingénieur de la Maison

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Pinky ... WoW it's over Empty Re: Le départ de Pinky ... WoW it's over

Message  Drace Dim 2 Nov - 16:22

bon bon bon... La capitaine qui s'en va... Déjà qu'on arrive pas à bien se protéger... Ça va être la joie... Lyco qui revient et Pinky qui s'en va... Je suis pas d'accord !

Enfin bon...



Hrp : Bon courage, on pensera a toi Smile (enfin faut aussi que je pense à mon bac moi.... T_T)
Drace
Drace
Ambitieux

Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

http://captainmoutchi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Pinky ... WoW it's over Empty Re: Le départ de Pinky ... WoW it's over

Message  Lieutenant Pinkyhunty Dim 2 Nov - 20:36

Merci à tous pour vos messages !

Puissent les portes des Shey'Thalas vous être toujours ouvertes.
Lieutenant Pinkyhunty
Lieutenant Pinkyhunty
Acquiert des Galons

Messages : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Pinky ... WoW it's over Empty Re: Le départ de Pinky ... WoW it's over

Message  Oricy Lun 10 Nov - 10:50

( Désolé moi et les forums sa fait douze :/, sinon "merde" pour ton bac et ce fut un plaisir de rp et jouer avec toi Smile, a bientot ... peut etre bye bye )

Oricy
Gueux

Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Pinky ... WoW it's over Empty Re: Le départ de Pinky ... WoW it's over

Message  Grenths Lun 10 Nov - 16:20

Oh mon dieu... Voila le départ d'une grande Rpiste ... J'espére que nous nous recroiserons un jours en Azeroth

Grenths
Apothicaire

Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 33
Localisation : en france :p

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Pinky ... WoW it's over Empty Re: Le départ de Pinky ... WoW it's over

Message  Lycopersica Mar 11 Nov - 16:50

Oh Grenths...
Tu sais qu'y a tes trucs dans les bocaux à la cave qui sont en train de pourrir?
Faudrait ranger et nettoyer un peu tout ça, surtout que comme Dame Nathéa a décidé de faire un salon de massage dans mon atelier d'ingénierie, tu vas peut être devoir partager la cave avec moi...héhéhé...
*sourire gêné*
Enfin...je vais essayer de trouver une autre solution, j'ai peur que mes machines supportent mal l'humidité de la cave...
*Essaye de prendre un ton impérieux comme le feraient Kragen, ou Djikâr* D'ici là, essaye de ranger un peu, d'accord?
*Tire la langue au mort-vivant et lui fait une grimace*

*Redevient soudainement sérieuse*
On te voit plus...tu vas revenir, dis? Je t'ai trouvé une potion pour mettre sur tes lambeaux de peau, comme ça tu seras moins repoussant!
Lycopersica
Lycopersica
Ingénieur de la Maison

Messages : 22
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Pinky ... WoW it's over Empty Re: Le départ de Pinky ... WoW it's over

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser