Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Drace, élève démoniste(A l'essai)

+4
Grenths
Nathéa
Kragen Solidor
Drace
8 participants

Aller en bas

Drace, élève démoniste(A l'essai) Empty Drace, élève démoniste(A l'essai)

Message  Drace Lun 7 Juil - 18:51

Nom : Drace

Classe : démoniste

Niveau : 18 *tousse* pour le moment

Professions et niveaux de compétence : mineur 80 je crois et dépeceur 50 peut étre...

Ancienne Guilde : nada

Lien vers l'armurerie de votre template La guilde étant nouvelle, quelque soit votre choix de jeu vous avez une chance. Cependant nos représentants de classe souhaiteront étudier vos choix de talent. : moué bon si vous voulez.. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=Drace

Disponibilités : un peu tout le temps

Expérience pve : euh bah... lvl 18 j'ai pas encore beaucoup d'expérience...

Accès Expliquez où en êtes vous avec les accès héroïques : pareil...

Pourquoi avoir choisi notre guilde? Je cherchais une guilde role play et comme ça ne courre pas les rues... Et l'idée d'une grande famille me plaisait bien


RP :

Nom : Drace

Classe : démoniste

Niveau : 18 *tousse* pour le moment

Professions et niveaux de compétence : mineur 80 je crois et dépeceur 50 peut étre...

Ancienne Guilde : nada

Lien vers l'armurerie de votre template La guilde étant nouvelle, quelque soit votre choix de jeu vous avez une chance. Cependant nos représentants de classe souhaiteront étudier vos choix de talent. : moué bon si vous voulez..

Disponibilités : un peu tout le temps

Expérience pve : euh bah... lvl 18 j'ai pas encore beaucoup d'expérience...

Accès Expliquez où en êtes vous avec les accès héroïques : pareil...

Pourquoi avoir choisi notre guilde? Je cherchais une guilde role play et comme ça ne courre pas les rues... Et l'idée d'une grande famille me plaisait bien


RP


L’ombre d’une silhouette enfantine passa furtivement dans le couloir ornementé d’une richissime demeure. Au passage sous une imposante fenêtre, les rayons de la lune dévoilèrent le visage pâle d’une toute jeune elfe. L’enfant se faufila jusqu’à une lourde porte de bois. Elle fouilla dans sa poche et sorti le crochet que lui avait « prêté » la femme de chambre. Cette dernière l’utilisait pour crocheter la porte du garde-manger. Mais Drace avait des projets bien plus ambitieux. En essayant de faire le moins de bruits possible, elle tourna le crocher dans la grosse serrure qui finit par lâcher dans un bruit qui lui parut tonitruant. Elle retint son souffle et quand elle fut sure que personne ne l’avait entendu, elle ouvrit la porte. La pièce circulaire, entourée de bibliothèques croulant sous le poids des livres, était seulement éclairée par la grande baie vitrée qui filtrait les rayons de l’astre de la nuit. La lumière argentée donnait à l’endroit des aspects fantomatiques. Un frisson parcouru l’échine de la fillette qui avança à pas de loup en direction d’une bibliothèque qui contrairement aux autres était protégée par une vitre. Son crochet fit encore l’affaire pour ouvrit le minuscule cadenas en or qui retenait les livres prisonniers. Un grand sourire s’étira sur le visage de l’enfant alors qu’elle reconnu le livre qu’elle cherchait. Un livre sur la démonologie. Avec des gestes précautionneux elle sortit l’ouvrage de l’étagère. C’était presque trop facile…
Elle déposa l’épais livre au centre de la pièce et l’ouvrit. C’était un manuscrit encombré de dessins et de schémas. Elle du plisser les yeux pour déchiffrer les symboles qui ornaient les pages. La vraie difficulté venait maintenant. Il fallait qu’elle en ai apprit un maximum avant qu’un serviteur ne vienne faire sa ronde.
Plusieurs heures plus tard sa tête la faisait affreusement souffrir et elle se résigna à reposer le livre et à rejoindre son lit. Elle pourrait revenir une autre nuit.
***
C’était le grand soir. Ce soir elle allait appeler son premier serviteur. Drace en tremblait presque d’impatience, tortillant une mèche de cheveux flamboyants autour de son index. Elle avait travaillé des nuits entières, avait failli abandonner plusieurs fois mais cette fois-ci c’était la bonne. Elle prit une profonde inspiration et se concentra. Une lumière violine l’entoura, l’excitation failli lui faire perdre le contrôle du flux d’énergie. L’incantation prit fin. Les jambes de l’enfant se dérobèrent sous elle, le sort l’avait complètement vidée de son énergie. Sa vue était trouble mais elle distingua le petit diablotin entouré une aura verte brumeuse. Elle eu un faible sourire puis s’écroula.
-Hé dis donc ! J’espère que tu m’as pas appelé pour te regarder dormir, gamine !
Drace n’eut pas le temps de le faire taire, la voix criarde du petit démon résonna jusque dans le couloir. Des bruits de pas précipités se firent entendre, de plus en plus proche.
-Oho, j’aurais fait une erreur ? coassa le diablotin.
-V… Va-t’en vite ! Avant qu’ils n’arrivent ! Fiche le camp !
-Pas besoin de le répéter !
La porte s’ouvrit à la volée sur un serviteur et le père de Drace, furax. Le démon avait disparu à temps.
-Drace ! Que fais-tu ici ! Cette bibliothèque t’est interdite !
L’elfe s’interrompit et remarqua le grimoire de démonologie ouvert par terre à coté de sa fille.
-Que… Qu’est ce qui t’as pris de toucher à ça !
Il s’empara du livre et regarda avec horreur la page à laquelle il était ouvert.
-Tu as essayé d’invoquer un démon ?! Ici !?
Drace aurait bien répliqué mais elle n’en avait pas la force. Elle adressa à son père un regard plein de haine, vacilla puis s’évanouit.

***
Cinq ans plus tard…

-Mais où tu crois aller par là ?! La maison c’est de l’autre coté !
-Justement !
-Quoi ? Mais tu... Tu ne vas pas rentrer ?
-Non !
La jeune elfe se tourna vers son serviteur diablotin et lui adressa un sourire rayonnant. Les année avaient passé mais elle avait toujours cette lumière dans les yeux et le même caractère enflammé.
-Cette fois on s’en va !
Le diablotin resta un moment coi. Puis explosa.
-Mais t’as perdu la tête !!! Par les cornes d’Illidan, comment tu vas faire pour survivre ?
-J’ai « emprunté » un peu d’argent à papa, et ne t’en fais pas, je trouverais bien un moyen de gagner de l’argent !
-Oh j’en suis sur, y’a plein d’homme qui aiment les fillettes dans ton genre.
-Cho ! Pour qui tu me prends !?
-Pour une gamine irresponsable qui s’enfuit de chez elle sur un coup de tête !
-Je ne suis plus une gamine ! Et j’y ai longtemps réfléchit ! Depuis le jour où j’ai décidé d’étudier pour devenir démoniste !
Chonip se contenta de lui lancer un regard furieux.
-Ca ira… fit l’adolescente, calmée. Et puis tu es avec moi…
-Mais pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur une maitresse comme toi… ?
-C’est comme ça ! Continue comme ça et je te renvoie dans les limbes pour de bon et plus jamais tu ne toucheras à une côtelette grillée !
Là, elle marquait un point. La fumée sortit un moment des oreilles du diablotin mais la satisfaction de son petit estomac démoniaque valait bien quelques sacrifices. Cette gamine avait beau être la plus capricieuse et la plus têtue qu’il ait jamais rencontrée dans ses quelques siècles de vie, elle n’en restait pas moins un semblant d’amie.


bonus : Je suis devenue l'apprentie de Lùvënis en tant que démoniste débutante donc euh... voilaaa ^^'
Drace
Drace
Ambitieux

Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

http://captainmoutchi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Drace, élève démoniste(A l'essai) Empty Re: Drace, élève démoniste(A l'essai)

Message  Kragen Solidor Lun 7 Juil - 19:48

*appercoit l'apprentie démoniste et le diablotin qui s'approche en débattant bruyament*

-..C'est quoi ce raffut..?

*lève un sourcil et s'approche de la jeune femme*

-Vous pouvez pas aller crier ailleurs!Non mais!Y en qui essaye de dormir ici!

*regarde du coin de l'oeil les gardes qui s'interroge*

-De quoi vous parlez vous!Les deux pipelettes là!Au garde-a-vous!Et que ca saute!

*sourit sournoisement en regardant les deux gardes se mettre au garde-a-vous,puis se tourne vers la femme*

-Hum..ahem...Excusez moi...Je me présente..Kragen Solidor..Chef de la garde et mercenaire...Pour vous servir...si vous avez les moyens de payer...bien sûr...

*s'incline pôliment*

-Alors comme ca...vous êtes l'apprentie de Lùvënis..?Je me demande bien ce qu'elle peut vous apprendre...Elle sait même pas faire la vaisselle...Enfin...

*sourit du coin de la bouche*

-Bienvenue chez les Shey'thalas!

*ebouriffe les cheveux de la gamine et regarde le diablotin d'un mauvais oeil,emet un grognement sourd puis s'en retourne*
Kragen Solidor
Kragen Solidor
Ambitieux

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drace, élève démoniste(A l'essai) Empty Re: Drace, élève démoniste(A l'essai)

Message  Drace Lun 7 Juil - 20:44

Hé !!

*se recoiffe*

*Chonip s'esclaffe*

Chonip : Enfin quelqu'un qui te traite comme tu le mérites !

Tais toiiiiiis !! Chuis pas une gamine !!!

*fais des moulinets avec ses bras*

Et puis Dame Lùvënis elle sait plein de choses !!! Vous devriez pas parler d'elle comme ça !!

*se rend compte que son interlocuteur est deja loin*

Hééééé !!!



hrp : j'espère que vos personnages ne sont pas trop sensibles des oreilles si vous m'accordez une chance...
Drace
Drace
Ambitieux

Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

http://captainmoutchi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Drace, élève démoniste(A l'essai) Empty Re: Drace, élève démoniste(A l'essai)

Message  Nathéa Lun 7 Juil - 23:31

n'hésite pas à contacter Djikâr, Abanderos ou moin même pour te prendre en test


(Tu as une sacré histoire, bravo)
Nathéa
Nathéa
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drace, élève démoniste(A l'essai) Empty Re: Drace, élève démoniste(A l'essai)

Message  Grenths Mar 8 Juil - 4:30

Grenths regarde la jeune elfe

Hum ... Dit voir gamine, si tu veux des tuyaux sur les démons tu peux venir me parler j'en connais un rayon

Montre l'énorme Gangregarde derrière lui

Tu vois un peu, j'te raconte pas de mensonge...

marmonne

Il n'empéche que c'est bizarre que le démoniste le plus fort de la maison n'est pas de disciple...
Ils verront bien le jour ou sa me prendra de leur prouver ma puissance...
C'est comme l'autre crétin de paladin Kragen, un jour il va se retrouver aussi pourri qu'une goule ou bien roti comme un gnome...

A la jeune elfette

Enfin si t'a besoin d'aide j'suis là, j'aime bien aidé les jeunes démonistes

Grenths
Apothicaire

Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 33
Localisation : en france :p

Revenir en haut Aller en bas

Drace, élève démoniste(A l'essai) Empty Re: Drace, élève démoniste(A l'essai)

Message  Drace Mar 8 Juil - 13:05

*adresse un sourire rayonnant au démoniste*

J'y penserais, merci beaucoup !
Drace
Drace
Ambitieux

Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

http://captainmoutchi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Drace, élève démoniste(A l'essai) Empty Re: Drace, élève démoniste(A l'essai)

Message  Lùvënis Mar 8 Juil - 13:48

<sourit>

Grenths n'essaie pas de m'emprunter mon élève <croise les bras>

<se tourne vers Drace>
En ce qui concerne Kragen, il a pris l'habitude de me ... rabaisser sur ce que les femmes sont sensées savoir faire ... J'ai un diablotin pour la vaisselle voyons ! <rit> Je plaisante bien sûr.

<adresse un sourire malicieux à son élève>
Bienvenue parmi nous !
Lùvënis
Lùvënis
Ambitieux

Messages : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

http://doll-of-doom.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Drace, élève démoniste(A l'essai) Empty Re: Drace, élève démoniste(A l'essai)

Message  Nathéa Mar 8 Juil - 15:52

Grenths j'hesite a vous confier un apprentie quand je vois ce que vous avait fait du Murloc zombie ou après l'episode de la Gnomination !

D'ailleur la famille du garde décédé reclame son corps...
Nathéa
Nathéa
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drace, élève démoniste(A l'essai) Empty Re: Drace, élève démoniste(A l'essai)

Message  Grenths Mar 8 Juil - 16:15

Le... Le... Corps ?

Et bien euh j'avais procédé à une incinération, je précise que Djikâr m'avait soutenu dans mon initiative.

A la jeune démoniste

Au fait jeune t'avise pas d'aller fouiller dans mes bouquins comme tu faisais chez toi car la c'est ta vie que tu risquerai...
Mais je pourrai toujours t'en prété quelques uns tant que tu me demende pas mon livre sur L'incovation Funeste !
Soit dit en passant c'est la seul invocation que je ne maîtrise pas parfaitement...



A Nathéa, l'air agacé

A propos de la Gnomination... Son corps n'est plus en bas quelqu'un la pris ?

Grenths
Apothicaire

Messages : 47
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 33
Localisation : en france :p

Revenir en haut Aller en bas

Drace, élève démoniste(A l'essai) Empty Re: Drace, élève démoniste(A l'essai)

Message  Drace Mar 8 Juil - 16:17

*pense : je me demande si je pourrais forcer Cho à faire les corvée à ma place..*

Fouiller dans les livres ? *sourire angélique* C'est pas mon genre !

C'est quoi cette histoire de gnomination ?
Drace
Drace
Ambitieux

Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

http://captainmoutchi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Drace, élève démoniste(A l'essai) Empty Re: Drace, élève démoniste(A l'essai)

Message  Kragen Solidor Mar 8 Juil - 17:12

*regarde le groupe de démoniste*

-Eh!Vous complotez quoi encore!

*frappe Grenths derrière la tête*

-Ta..*fait une sorte de guillemets avec ses doigts*..Gnomination..Elle a saccagé ma chambre..Je suis forcé de dormir avec les gardes...Pour la peine...*va derrière les écuries et revient trainant un lourd sac*Tu pourras jouer au puzzle avec...

*regarde Lùvënis*

-Je ne te rabaisse pas...Je te met juste au bon niveau...*sourit*

*regarde Drace*

-Et toi...Si jamais tu t'avise de mettre le bazar quelque part petite...C'est pas a un démon que tu auras a faire...Mais a bien pire...Moi..!

*s'éloigne en trébuchant sur le diablotin de Lùvënis,qu'il shoote sans vergogne*
Kragen Solidor
Kragen Solidor
Ambitieux

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drace, élève démoniste(A l'essai) Empty Re: Drace, élève démoniste(A l'essai)

Message  Abanderos Mer 9 Juil - 0:51

Si les gnomination commence à se sauver toute seul c'est pas bon !

Nous n'avions pas une porte En Khorium pour sécuriser le laboratoire de Grenths ?
Abanderos
Abanderos
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drace, élève démoniste(A l'essai) Empty Re: Drace, élève démoniste(A l'essai)

Message  Djikâr Mer 9 Juil - 1:50

HRP: Drace que penserais-tu si on disait que Drace fait déjà parti de la Famille Shey'Thalas? Ton histoire est cohérente avec le fait que tu vis depuis toujours dans la famille...

RP
<a entendu Drace qui racontait à son diablotin qu'elle voulait quitter la Maison>

<s'approche d'elle>

DRACE TU MIJOTES QUOI ENCORE?

<La voix de Djikâr fait sursauter les faucons pérégrins de l'écurie et tous les enfants du jardin se retournent vers lui en chuchotant entre eux>

Ton père te la déjà dit, tu ne partiras pas de sitôt. Il a déjà accepté que tu gardes ce démon <crache sur le diablotin> Mais hors de question que tu t'en ailles.

<s'éloigne en trainant la jeune elfe derrière lui et en marmonnant quelque chose sur elle> "Elle ne cessera donc jamais ses bêtises?
Djikâr
Djikâr
Chef de Famille

Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008

http://maison-sheythalas.wowjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Drace, élève démoniste(A l'essai) Empty Re: Drace, élève démoniste(A l'essai)

Message  Kragen Solidor Mer 9 Juil - 6:05

*se plie en deux en regardant Djikâr trainer la petite démoniste derrière lui*

-Hahahaha!Et tu dis que t'es pas une gamine!Tonton Djikâr va te botter les fesses!

*regarde autour de lui et sourit bêtement en voyant que tout le monde le regarde*

-Oh..Euh...Hum...Désolé...

*regarde un garde qui esquisse un léger sourir*

-Eh!Toi là!Ca te fait rire!Allez lache moi ca et tu me fais une série de pompes!Et pas dans vingt ans!

*sourit d'un air triomphant en regardant le garde faire ses pompes*
Kragen Solidor
Kragen Solidor
Ambitieux

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drace, élève démoniste(A l'essai) Empty Re: Drace, élève démoniste(A l'essai)

Message  Drace Mer 9 Juil - 11:55

hrp : moi ça me va ! ^^

*tremble comme une feuille*

Maiiis j'ai rien fais de mal...

*lance un regard furieux à kragen : On en reparlera....*
Drace
Drace
Ambitieux

Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

http://captainmoutchi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Drace, élève démoniste(A l'essai) Empty Re: Drace, élève démoniste(A l'essai)

Message  Zoréane Mer 9 Juil - 12:14

"pose sa main sur l'épaule de Drace et dis d'un ton doux"
-Ne t'inquietes pas ... Ces deux là ne te feront rien ... Surtout Kragen "petit sourire"
"à voix plus basse" -Par contre évite de trop le fréquenter, il pourrait avoir une mauvaise influence sur toi ...
"clin d'oeil à Kragen"
Zoréane
Zoréane
Gueux

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Drace, élève démoniste(A l'essai) Empty Re: Drace, élève démoniste(A l'essai)

Message  Drace Jeu 10 Juil - 13:36

*croise les bras* Comme si je pouvais me laisser influencer par un paladin hérétique comme celui là !
Drace
Drace
Ambitieux

Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 33

http://captainmoutchi.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Drace, élève démoniste(A l'essai) Empty Re: Drace, élève démoniste(A l'essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser