Maison Shey'Thalas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Mékare, de Shey Thalas, par alliance(A l'essai)

4 participants

Aller en bas

Mékare, de Shey Thalas, par alliance(A l'essai) Empty Mékare, de Shey Thalas, par alliance(A l'essai)

Message  Puppeteer Sam 19 Juil - 3:31

Nom Mékare

Classe Répurgatrice

Niveau aux environs du 60

Professions et niveaux de compétence Maitresse Minière, ainsi qu'Artisane Forgeronne

Ancienne Guilde Asherøns je m'y trouve encore a l'heure actuelle, si l'ambiance y est très bonne, en revanche, le Rp (hormis un essai étouffé dans l'Oeuf) y est inexistant

Lien vers l'armurerie Mon Arbre des Talents

Disponibilités mon gros point faible... a l'heure actuelle, quasi totales, elles vont très fortement réduires a partir de début aout, quand j'intègrerais une classe de BTS en 10 mois, (donc, disponibilités futures actuellement inconnues)

Expérience pve avec Mékare, bien sur, aucune instance HL, mais j'ai en revanche plusieurs personnages 70 dont 1 equipé full T4, qui met les pieds a SSC et au Donjon de la Tempête...

Accès NA

Pourquoi avoir choisi notre guilde? Rieno m'a parlé en bien de l'ambiance y régnant, vos buts a terme m'intéresse, et n'aimant pas le PvP (pas plus en BG qu'en sauvage), vos inclinations ne l'encourageant pas me satisfont grandement

RP
Mékare a toujours été une fille ordinaire, ne sortant en rien du lot, élève moyenne, esprit moyen, aucune aptitude particulière...
Même son mariage, au sortir de l'adolescence, avait été arrangé avec un fils de sang SheyThalas, aux seules fins de régler les dettes de celui ci avec l'or de son beau-père, trop heureux quant a lui, de se débarrasser, enfin, de son encombrante fille...
La vie poursuivait son chemin, de manière bien morne, mais dénuée de peine, pour cette jeune femme, dont les 3 enfants constituaient les joies et le quotidien.
Tout bascula le jour ou sa maison, au hasard des guerres, fut dévastée lors d'un raid mené par des Solfurie, et elle, laissée pour morte, des suites d'une blessure a la tête.
Ce n'est qu'a son réveil, qu'on lui apprit la mort de tout ses proches, un miracle définissant selon un médecin sa propre survie.
Dès lors, rejetée par son père refusant de l'accueillir a nouveau, et sans foyer, elle alla chercher refuge dans la famille de son mari, qui ne l'accueillit pas forcément a bras ouvert, mais qui elle, au moins, ne la repoussa pas...
Depuis ce jour, elle apprend le métier des armes et de l'esprit, afin d'éviter que son drame ne se reproduise au détriment d'autres figures innocentes, et si possible, par la même occasion, se venger du sang maudit des traîtres qui massacrèrent les leurs, et qui continuent, aujourd'hui encore, leurs méfaits...
Puppeteer
Puppeteer
Gueux

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mékare, de Shey Thalas, par alliance(A l'essai) Empty Re: Mékare, de Shey Thalas, par alliance(A l'essai)

Message  Kragen Solidor Sam 19 Juil - 7:10

*regarde la femme arriver,s'incline et lui embrasse la main*

Bienvenue Dame...Je me présente...Lieutenant des gardes de la maison...Et aussi Mercenaire..Mon nom est Kragen Solidor,pour vous servir.

*s'incline une deuxieme fois et regarde la femme*

J'ai appris pour votre famille...Elle a était décimée par ces lâches sous la coupe de votre Traïtre...

*fait une moue génée*

Excusez moi d'avoir remué le couteau dans la plaie...Je...Sais ce que ca fait...

*soupire*

Enfin..Entrez donc...Installez vous...Je vais aller vous chercher a boire...

*se dirige vers les cuisines et disparait*
Kragen Solidor
Kragen Solidor
Ambitieux

Messages : 37
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mékare, de Shey Thalas, par alliance(A l'essai) Empty Re: Mékare, de Shey Thalas, par alliance(A l'essai)

Message  Rieno Dim 20 Juil - 13:11

se gratte la tête, l'air ennuyé...

Je savais pas...

En tout cas, j'espère que tu te plairas ici..
Rieno
Rieno
Gueux

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mékare, de Shey Thalas, par alliance(A l'essai) Empty Re: Mékare, de Shey Thalas, par alliance(A l'essai)

Message  Nathéa Lun 21 Juil - 14:57

Vous faites partie de la famille, Mais certain regles sont a respecter pour habiter le manoir, nous ferons si vous vous y faites. Contactez moi pour que je vous fasse visitée le manoir
Nathéa
Nathéa
Conseil de la Maison

Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mékare, de Shey Thalas, par alliance(A l'essai) Empty Re: Mékare, de Shey Thalas, par alliance(A l'essai)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser